The Lone Ranger : le nouveau trailer

Le duo Gore Verbinski & Johnny Depp est de retour ! Après la saga Pirates des Caraïbes, voici le trailer de The Lone Ranger. Le 18 avril 2013 : Et hop, le nouveau trailer est arrivé ! Au programme : des cascades, des fusillades, des courses, des trains, des chevaux, des courses sur des trains, […]

Le duo Gore Verbinski & Johnny Depp est de retour ! Après la saga Pirates des Caraïbes, voici le trailer de The Lone Ranger.

Le 18 avril 2013 : Et hop, le nouveau trailer est arrivé ! Au programme : des cascades, des fusillades, des courses, des trains, des chevaux, des courses sur des trains, des chevaux qui font la course sur des trains, des cascades en cheval sur des trains, un Johnny Depp en Jack Sp… guerrier indien, Tonto, qui fait des cascades en ayant l’air super décontracté, une Helena Bonham Carter au top de sa forme et un Armie Hammer plein de bonnes intentions. Et puis y a aussi Ruth Wilson (Alice Morgan dans Luther) au milieu de tout ça.

The Lone Ranger sortira sur nos écrans le 7 août 2013 !

Le 4 octobre 2012 : The Lone Ranger, ça parle peut-être pas des masses aux français, mais pour les américains c’est un des héros fictifs les plus emblématiques de l’histoire (sisi). Apparu pour la première fois en 1933 dans un feuilleton radiophonique, il a ensuite obtenu sa propre série télé en 1949. Pour cerner le perso, Wikipedia nous dit qu’il s’agit d’un mélange de Zorro et Robin des Bois.

Dans l’adaptation de Verbinski, il est interprété par Armie Hammer et accompagné de Johnny Depp dans le rôle de Tonto, un guerrier indien. C’est une production Disney, donc attendez-vous à un spectacle tout public avec des bons gags à la Pirates des Caraïbes – et tiens donc, qui vois-je ? Mais oui, c’est bien Helena Bonham Carter qui joue dedans, également. C’est Tim Burton qui doit faire la gueule.

The Lone Ranger sortira le 7 août 2013 en France.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zoïzzz
    Zoïzzz, Le 12 juillet 2013 à 16h02

    Le truc c'est que là Johnny Depp ne sera pas forcément LE rôle principal (le seul personnage au centre quoi). Donc faut voir ce que vaut le duo. Je pense que son personnage est surtout là pour la note d'humour, mais l'histoire ne tourne pas autour de lui (pour une fois).

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)