The L Word, le film bientôt au cinéma ?

Selon le site de Télé 7 jours qui cite lui même AfterEllen.com, la défunte mais adulée série The L Word pourrait connaître le même sort que Sex and The City : être adaptée au cinéma. Traduis : « dans une version pâlichonne et édulcorée de tout ce qui faisait le charme de la série télé, grand […]

The L Word, le film bientôt au cinéma ?

Selon le site de Télé 7 jours qui cite lui même AfterEllen.com, la défunte mais adulée série The L Word pourrait connaître le même sort que Sex and The City : être adaptée au cinéma. Traduis : « dans une version pâlichonne et édulcorée de tout ce qui faisait le charme de la série télé, grand Hollywood oblige ».

La 6ème saison se terminait sur une question dont, nous, pauvre spectateurs, n’avions point la réponse : [spoil] qui a tué l’insupportable mais que c’est pas une raison pour la tuer quand même Jenny Schecter ? [/spoil]

La productrice souhaitait garder la réponse pour son spin off, The Farm. Raté, puisque Showtime a annulé le projet… ce qui laisse la place libre au cinéma et aux salles sombres.

Quant à savoir si on retrouvera tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série (sans oublier les scènes très hot), c’est une autre histoire… et les fans peuvent déjà trembler s’ils se basent sur l’adaptation complètement molle du zob de SATC au ciné.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silverchair
    Silverchair, Le 27 août 2009 à 13h22

    Franchement, j'ai été tellement déçue par la fin (ou l'absence de fin?) que ça ne peut que rattraper..

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)