The Hobbit 2 : une nouvelle bande-annonce !

Un avant-goût du deuxième volet de The Hobbit avec cette nouvelle bande-annonce pour une sortie le 13 décembre prochain !

Mise à jour du 5 novembre 2013 – Nouveau trailer pour le deuxième volet de The Hobbit : on remarque encore un peu plus clairement l’ambiance sombre du film, qui sera a priori nettement plus teinté d’action que le premier.

Warning : tu es arachnophobe ? Respire bien fort avant de cliquer sur play. Ou ne regarde pas, c’est plus simple.

Mise à jour du 1er octobre 2013 – Un nouveau trailer de La désolation de Smaug vient d’être mis en ligne. Si la première bande-annonce t’avait déjà donné envie, je parie que celle-ci provoquera sans doute un malaise vagal tant elle est cool : plus épique tu meurs. La fin me donne encore des frissons…

Article du 12 juin 2013 – Si tu as aimé le livre Le Hobbit de J.R.R. Tolkien et/ou que tu as pris un gros pied taille 44 en regardant le premier épisode de son adaptation cinématographique, tu es peut-être bien en train de trépigner d’impatience chaque fois que tu penses au Hobbit 2 : La désolation de SmaugMartin Freeman reprend évidemment le rôle de Bilbo, le petit hobbit poilu aux oreilles pointues.

Premier constat : soit ils ont mis tous les passages foufous dans la bande-annonce, soit ce deuxième épisode s’annonce haletant. Entre paysages complètements dingues, aventures en tout genre et grosses bagarres, il semblerait qu’il y ait peu de chances de s’assoupir devant La désolation du Smaug :

Le film est attendu en salles pour le 13 décembre prochain, soit très exactement dans 6 mois et un jour. Force, courage et patience sur toi.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 40 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MookieA
    MookieA, Le 5 novembre 2013 à 14h27

    denderah;4451765
    Si ça peut t'aider à te décider, dans ce trailer, il n'y a que 2-3 scènes où l'on aperçoit des araignées géantes, et je dis bien apercevoir. Et ça doit représenter moins de 10 secondes sur toute la durée.
    Précisément : vers 0.08-0.10, vers 1.51, puis 1.56-1.57 (surtout les deux dernières scènes, on les voit davantage).
    ;)
    Merci ! Armée de mon doudou, j'ai affronté la bande annonce :supermad: Ça va encore... Il n'y a que des ombres de pattes par-ci par-là, ça m'a fait sursauter mais rien de grave. Ça va être une autre histoire dans la salle de cinéma !


    Cette bande annonce me donne tellement envie de le voir ! Les précédentes m'avaient laissées assez sceptiques, mais j'aime bien l'ambiance sombre que l'on devine, et les batailles ont l'air épiques, ça va être looooong d'attendre la sortie !

Lire l'intégralité des 40 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)