The Discovery, un étonnant film Netflix sur la vie après la mort

Par  |  | 2 Commentaires

Que feriez-vous si la vie après la mort était scientifiquement prouvée ? C'est à cette question que tente de répondre The Discovery, un film produit par Netflix qui sera exclusivement dispo sur la plateforme vidéo.

The Discovery, un étonnant film Netflix sur la vie après la mort

Quand Netflix décide de s’attaquer aux films originaux, la plateforme vidéo ne fait pas les choses à moitié.

La société a produit The Discovery, présenté au festival du film indépendant Sundance, qui sera exclusivement diffusé sur Netflix.

Quelle est donc cette découverte qui a entraîné autant de désespoir et de suicides dans le monde ? La bande-annonce vous l’apprend…

Ces mystérieuses images de The Discovery révèlent qu’un scientifique a réussi à prouver l’existence de la vie après la mort. Quand l’humanité a réalisé ce fait… des gens ont commencé à se comporter différemment.

En parallèle de l’explication de cette seconde existence après la mort, un homme et une femme tentent de comprendre ce qui leur arrive et de trouver l’amour.

Le sujet rappelle un peu The OA, même si la série Netflix se place plus dans la phase de recherche et The Discovery dans l’après.

Niveau casting, ça ne plaisante pas. Robert Redford, Rooney Mara, Jason Segel, Riley Keough… Retrouvez-les dès le 31 mars sur Netflix !

À lire aussi : « Beasts of No Nation », le premier film de Netflix, a un nouveau trailer !


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Enid
    Enid, Le 24 février 2017 à 11h29

    ouuuh ce film me tente terriblement.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!