The Croods : le trailer

The Croods est la nouvelle aventure des studios Dreamworks ! Au programme : une famille préhistorique qui n'est jamais sortie de sa caverne va découvrir le monde qui l'entoure !

Dans The Croods, Grug (Nicolas Cage) et sa famille vivent tranquillement installés dans leur petite routine des cavernes, où l’on apprend à ne surtout pas céder à la curiosité. Mais Eep (Emma Stone), sa fille, en a un peu ras le crin de reluquer les mêmes cailloux tous les jours, et décide donc de désobéir à son père et d’aller explorer un peu les environs. Mais leur monde est sur le point de changer, et leur grand voisinage caillouteux va vite se changer en un monde iiiincroyââââble, plein de couleurs, de créatures bizarres et d’aventures extraordinaires.

Alors oui, ça rappelle un peu Rebelle au début, mais ça part dans une direction totalement différente donc on fera comme si on avait rien vu.

En plus de Nicolas Cage et d’Emma Stone, on y retrouvera les voix de Ryan Reynolds, Clark Duke, Catherine Keener, et Cloris Leachman. The Croods sortira le 22 mars 2013 aux États-Unis.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shirellevivi
    Shirellevivi, Le 5 octobre 2012 à 7h23

    Mais roh, un dessin animé de chez Dreamworks c'est pas fait pour être pertinent non de non :yawn:. C'est fait pour faire rêver le gosse qui est en nous.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)