« The Boss », avec Melissa McCarthy et Kristen Bell, a son trailer !

Melissa McCarthy et Kristen Bell seront à l'affiche de The Boss, qui s'annonce comme une super comédie dans laquelle une femme très puissante, influente et riche se retrouve sans le sou.

The Boss sortira en juillet 2016 et c’est dans plutôt très longtemps, mais j’en trépigne déjà d’impatience et je pense qu’après avoir vu cette bande-annonce, vous serez nombreuses et nombreux dans le même état d’esprit. The Boss, c’est l’histoire de Michelle Darner (Melissa McCarthy), une femme très puissante — la plus riche des États-Unis, excusez du peu — qui se retrouve emprisonnée pour délit d’initiée.

À lire aussi : Melissa McCarty répond à une critique sexiste sur son physique

Une fois sortie de prison, elle espère vite retrouver son statut et l’admiration des gens, mais ceux et celles avec qui elle a su être si désagréable dans sa façon d’être excentrique et un peu (faut dire ce qui est) tyrannique ne sont pas forcément prêts à passer l’éponge. Hébergée par son assistante (Kristen Bell), elle tente de retrouver la prospérité grâce à une entreprise de brownies…

À lire aussi : Kristen Bell aime vraiment beaucoup les paresseux

Il semblerait bien que The Boss s’annonce comme la comédie de l’été 2016, avec des gros gags bien efficaces, un personnage principal pénible voire insupportable mais drôle, et un sidekick futée et adorable en la personne de Kristen Bell.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gunnm
    Gunnm, Le 23 novembre 2015 à 13h53

    You got me at Kristen Bell :dowant:

    Non sérieux, je le regarderai pour Kristen parce que je l'aime d'amour mais ça a quand même l'air très potache comme humour du coup faut que ce soit hyper bien fait sinon ça va grave manquer de subtilité. Et j'ai trouvé la "blague" à propos du "girl on girl stuff" un peu limite :erf:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)