Spider-Man 4 / The Amazing Spider-Man : nouvelle bande-annonce !

Après un teaser en juillet 2011, et un trailer en avril, voici la nouvelle bande-annonce pour Spider-Man 4 (a.k.a. The Amazing Spider-Man), avec Andrew Garfield et Emma Stone, qui sortira le 4 juillet en France.

Le 4 mai 2012, par Axel Zita : Nouvelle bande-annoooooonce ! Après le trailer de 2min30 du mois d’avril, où on découvrait beaucoup d’éléments de l’histoire et le look général du grand méchant Lézard, une nouvelle vidéo est sortie ce matin.

Chargement du lecteur...

Après visionnage, qu’est-ce que vous pensez de cette nouvelle bande-annonce ? Plus tentées que la dernière fois ? Toujours aussi excitées ?

Le 16 avril 2012 par Jack Parker : Alors que voici le deuxième trailer international de 2min30 qui, pour le coup, en dévoile peut-être un peu trop (mais on va pas se plaindre sans arrêt non plus hein, ça va bien). Je commence à ressentir les petits papillons de hâte qui me dévorent l’estomac… et vous ?

Chargement du lecteur...

Le 7 février 2012 : EH BEN C’EST PAS TROP TÔT. Après environ douze millénaires d’attente, voici ENFIN la nouvelle bande-annonce de ce Spider-Man 4 appelé The Amazing Spider-Man. Et comme on a vachement attendu, ils ont décidé de nous lâcher un trailer de 48 minutes, comme ça tout le monde est content.

Chargement du lecteur...

BON. OK. J’AVOUE. Ça m’excite un peu. J’ai toujours pas eu de révélation façon « OH MAIS OUI EN FAIT C’ÉTAIT TELLEMENT UNE BONNE IDÉE DE FAIRE UN REBOOT », mais ça va déjà mieux. Et puis les scènes de balades aériennes entre les buildings sur grand écran commençaient UN PEU à me manquer. Et vous, vous en pensez quoi ?

Le 19 juillet 2011 : Hier, les photos, aujourd’hui : le teaser ! Une qualité toute pourrie, mais qui ravira quand même les plus impatientes puisqu’il nous permet de voir la nouvelle version de la scène de la morsure d’araignée radioactive. Une ambiance un peu plus rave party que dans la version de Sam Raimi, mais l’impression de déjà vu est, comme prévu, au rendez-vous. Les dernières images nous permettent de nous mettre dans la peau de Spidey lors d’une escapade sur les toits, ce qui doit être assez impressionnant sur grand écran… mais j’espère néanmoins qu’on verra beaucoup d’images de Spider-Man zigzaguant à travers New York.

Chargement du lecteur...

Alors ? Convaincues ? (ouais je sais, pas évident de se faire une idée)

Le 18 juillet 2011 : The Amazing Spider-Man sera le quatrième film de la saga de l’homme-araignée, mais il n’aura rien à voir avec la trilogie précédente. En effet, plutôt que de continuer dans la même direction, c’est à dire avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst, et Sam Raimi à la réalisation, ils ont décidé de tout recommencer depuis le début. Cette fois, ce sera au tour d’Andrew Garfield (The Social Network, Boy A) d’enfiler le costume de Spider-Man, et ce reboot sera réalisé par Marc Webb (500 Jours Ensemble). On y retrouvera également la sublime Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacy, le premier amour de Peter Parker.

En plus de quelques aperçus de ce qui nous attend pour ce prochain film, les photos nous permettent de nous faire une idée un peu plus précise du costume de Spider-Man, légèrement différent de celui porté par Tobey Maguire dans la trilogie d’origine.

 

Pensez-vous qu’Andrew Garfield sera à la hauteur ? Personnellement, Spider-Man étant mon super-héros préféré du monde entier depuis toujours, je dois vous dire que je l’attends au tournant. Avec une batte, ou un câlin, tout dépendra du résultat. Heureusement, il y aura quand même Emma Stone.

> D’autres photos disponibles ici

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 52 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kyogre
    Kyogre, Le 4 mai 2012 à 19h22

    Comme .Kay. , je suis contente de ce reboot parce que les aberrations avec MJ et Gwen m'ont bien gâché le plaisir des films (puis MJ n'est pas du tout toute gentille comme ça...). Et je ne parle même pas du n'importe quoi d'avec Venom...

    Par contre, au risque de me faire taper dessus, je n'ai pas souvenir d'une quelconque histoire sur "la vérité sur ses parents" ?... J'ai lu pas mal de comics de Spidey, mais je ne me rappelle pas de ça, je les ais loupés ?

    Puis (pour faire encore un peu ma chieuse) je trouve Andrew bien trop mignon pour jouer Parker XD

    (Bon en fait je suis très contente de ce film et je suis impatiente de le voir hein :) )

Lire l'intégralité des 52 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)