Tu as eu 20 ans cette année ? Texto t’offre une paire d’escarpins !

À l'occasion de son 20ème anniversaire, Texto offre une paire d'escarpins aux jeunes filles qui ont eu ou auront 20 ans cette année !

Le sachiez-tu ? La marque de chaussures Texto fête ses 20 ans cette année ! Et pour célébrer dignement tout ça, la griffe a décidé de faire plaisir à ses clientes qui ont eu ou auront le même âge qu’elle en 2015, en leur offrant une paire d’escarpins noirs.

Jusqu’au 7 octobre prochain, 2000 paires de chaussures seront disponibles pour celles qui entrent aussi dans la vingtaine, et ce sans obligation d’achat.

Pour réclamer ta nouvelle paire de pompes, il te suffit de te rendre dans le magasin Texto le plus proche de chez toi, munie de ta carte d’identité montrant que tu es bien née en 1995, et voilà, tu peux repartir avec tes escarpins !

texto-anniversaire

Texto n’oublie pas celles et ceux d’entre vous qui n’ont pas encore/ou ont déjà dépassé les 20 ans, puisque jusqu’au 7 octobre encore une fois, la marque offre 20% de réduction sur les modèles (masculins et féminins), dans les boutiques et sur l’e-shop, avec le code « 20ans ».

Enfin, 20 paires d’escarpins supplémentaires sont à gagner sur Facebook. Pour tenter ta chance, tu dois souhaiter un bon anniversaire à Texto de façon originale, en vidéo, en photo ou avec un message sur son mur, sans oublier d’y ajouter le hashtag #HAPPY20TEXTO.

Les 10 commentaires jugés les plus drôles par les représentants de la marque et les 10 plus likés par les internautes remporteront chacun une paire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • El.jo.
    El.jo., Le 24 octobre 2015 à 10h28

    Castella
    J'suis née en 1994, la vie est injuste :tears:
    C'est tellement ça ! Surtout que moi je m'y suis vraiment cru ayant encore 20 pendant 2 mois :facepalm: :moqueur:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)