Par  |  | 10 Commentaires

Fannyfique te donne 9 bonnes raisons de découvrir Les Sims 4, quel que soit ton âge, ton genre... et ta préférence en termes de papier peint !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Les Sims 4.
Conformément à notre manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Comment ça, tu jouais aux Sims jadis et tu as ARRÊTÉ ? Je n’ose y croire ! Il faut que tu saches que Les Sims a toujours été mon jeu préféré, et que j’ai voulu aborder ce sujet en vidéo depuis que j’ai mis les pieds chez madmoiZelle.

Tout ce que je ne peux pas faire dans ma « vraie » vie, je le fais dans Les Sims ! Et ça fait quinze ans que ça dure.

Autant te dire qu’actuellement, j’ai un job de ouf (blogueuse ultra-reconnue, TMTC) (alors Pôle Emploi, qu’est-ce que tu vas faire ?) et que je me suis mariée avec pas mal de beaux gosses. Norbert Rattinson, Bryan Rosling, Channung Tatim… Ils y sont tous passés !

J’ai aussi un appart méga stylé, décoré avec goût, que je range en deux secondes. Je suis vraiment émue. Je voudrais d’abord remercier mon ami Rosebud (le cheat code de base) et son frère Motherlode, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.

En vrai, pour moi, Les Sims ça sent bon le temps libre et les moments légers où tu coupes du quotidien relou. Ce jeu me rappelle tellement de bons souvenirs que je ne peux que t’encourager à t’y (re)mettre !

Tu sais, quand la vie est galère et que rien ne se passe comme tu veux ? Lance donc Les Sims 4 : ça fait pas de mal de rêver un peu.

PS : AH, j’oubliais, c’est quoi ton adresse ? Bryan Rosling et moi on a un faire-part de naissance à t’envoyer… Je dis ça, je dis rien !

À lire aussi : Les Sims 4 (Vie Citadine) a rendu accro la rédac… et les madmoiZelles !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fannyfique

Fannyfique est journaliste, mais mène une double-vie. La semaine, elle fait des vidéos pour madmoiZelle : des vlogs, des reportages et des DIY à base de blagounettes. Le week-end, elle répand l’humour sur sa chaîne Youtube Fannyfique ! (cliiiiiiique, clique !) Elle a une passion invétérée pour les paillettes, Dawson, Harry Potter, les pin’s, les Sims et les vide-greniers. Elle est un peu folle, mais elle est sympa.


Tous ses articles

Commentaires
  • Sa_ku_rah
    Sa_ku_rah, Le 15 septembre 2017 à 8h24

    J'avais téléchargé la version d'essai pour les sims 4. J'ai pas du tout accroché. Leur plus grosse erreur c'est d'avoir enlevé l'open world, c'est la première fois qu'on a une régression entre 2 opus des Sims. :/
    Je préfère rester sur le 3 perso. En plus maintenant que le 4 est sorti on peut trouver le jeu et ses extensions pour moins de 5euros sur des sites comme instant gaming.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!