Les terrariums Pokémon, des décorations qui me font fondre d’envie

On trouve de bien belles choses sur Etsy. La dernière en date ? Ces petits terrariums ronds en forme de Pokéballs, servant de refuge à des mini-Pokémons. Lise sait désormais ce qu'il lui faut pour décorer son nouvel appart.

Quelle est la première question que vous vous êtes posée lorsque vous avez découvert l’univers de Pokémon ? Pour ma part, je me suis aussitôt demandé comment il était possible de faire rentrer une si grosse bestiole dans une si petite balle. Gamine, je m’imaginais que les Pokémons étaient rapetissés et qu’à l’intérieur de chaque boule se trouvait un petit environnement avec des canapés et une moquette bien épaisse.

À lire aussi : De petits Bulbizarre en guise de pots de fleurs, la mignonnerie Pokémon du jour

Lauren, de la boutique Etsy TheVintageRealm, a décidé de donner un sens à cette question en créant des terrariums en forme de Pokéballs. À l’intérieur, les Pokémons sont certes un peu à l’étroit, mais ont accès à un environnement bien plus adapté à leur type qu’une paire de canapés et une moquette. Mon préféré, c’est sans aucun doute Minidraco et son univers glacé. C’est Golden Moustache qui relaie ces petites merveilles.

À lire aussi : Les PokéBalls en cristal, l’idée cadeau pour les fans de Pokémon devenues grandes

TheVintageRealm est spécialisé dans les jouets à tendance nostalgique, et plus précisément dans Pokémon. On peut aussi y retrouver des références à Furby ou encore aux Razmoket. Quant aux Pokéballs, elles ont déjà toutes été vendues ! Il est possible que la créatrice en fabrique d’autres, mais il aussi fort probable qu’elles partent en quelques heures.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mona Lise.
    Mona Lise., Le 16 octobre 2016 à 14h40

    @MmeAka je parlais des figurines ! :-) mais j'avoue j'ai pas regardé attentivement sur les sites... J'avais vu dans une vidéo qu'ils en vendaient blindé dans les centres commerciaux à Tokyo donc je me dis naïvement que ça doit être plus facile à trouver maintenant (j'en ai aussi vu y a quelques semaines dans une brocante ! Absurde)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)