À télécharger gratuitement : l’EP de Benga et Skream

Benga et Skream ne se contentent pas de faire partie du même projet, Magnetic Man. Ils font aussi des EPs ensemble. Celui-ci est téléchargeable gratuitement !

En allant aujourd’hui sur le site de Tsugi, je tombe sur une fantastique nouvelle. Benga et Skream (que j’avais rencontrés pour 90bpm il y a quelques tempssortent un EP, et il est disponible gratuitement sur le world wide web ! Pas tous les jours qu’on peut choper de la bonne musique 1. sans payer, 2. sans enfreindre la loi.

« Il paraît qu’aujourd’hui, le dubstep, c’est Skrillex, les glow sticks, et les t-shirts moulants jaunes fluos avec marqué « dub motherfuckin’ step » dessus. Sauf qu’à la base, c’est plutôt un truc de gangstas à capuche dans les caves de South London« , commente Tsugi. + 1, comme on dit sur les forums de la démocratie Internet.

L’EP sort sur Scion A/V (qui hébergeait également le morceau Shashtilism de Gucci Vump, vous vous souvenez ? On avait rencontré Teki Latex du label Sound Pellegrino pour qu’il nous en parle !)

En vous souhaitant une bonne écoute.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flach
    Flach, Le 8 décembre 2011 à 19h28

    LAYSTARY = MEILLEURE JOURNALISTE DE TOUS LES TEMPS <3

    et sinon moi aussi j'en ai marre de cette tendance "fluokids-fidget-glowsticks-overdose-de-wobble-commercial" qui caractérise le genre désormais, où est passé le vrai son des débuts...

    [​IMG]

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)