À télécharger gratuitement : l’EP de Benga et Skream

Benga et Skream ne se contentent pas de faire partie du même projet, Magnetic Man. Ils font aussi des EPs ensemble. Celui-ci est téléchargeable gratuitement !

En allant aujourd’hui sur le site de Tsugi, je tombe sur une fantastique nouvelle. Benga et Skream (que j’avais rencontrés pour 90bpm il y a quelques tempssortent un EP, et il est disponible gratuitement sur le world wide web ! Pas tous les jours qu’on peut choper de la bonne musique 1. sans payer, 2. sans enfreindre la loi.

« Il paraît qu’aujourd’hui, le dubstep, c’est Skrillex, les glow sticks, et les t-shirts moulants jaunes fluos avec marqué « dub motherfuckin’ step » dessus. Sauf qu’à la base, c’est plutôt un truc de gangstas à capuche dans les caves de South London« , commente Tsugi. + 1, comme on dit sur les forums de la démocratie Internet.

L’EP sort sur Scion A/V (qui hébergeait également le morceau Shashtilism de Gucci Vump, vous vous souvenez ? On avait rencontré Teki Latex du label Sound Pellegrino pour qu’il nous en parle !)

En vous souhaitant une bonne écoute.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Emilie Laystary


Tous ses articles

Commentaires
  • Flach
    Flach, Le 8 décembre 2011 à 19h28

    LAYSTARY = MEILLEURE JOURNALISTE DE TOUS LES TEMPS <3

    et sinon moi aussi j'en ai marre de cette tendance "fluokids-fidget-glowsticks-overdose-de-wobble-commercial" qui caractérise le genre désormais, où est passé le vrai son des débuts...

    [​IMG]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!