Taylor Swift sort « Bad Blood », un clip badass avec des guest stars à foison

Taylor Swift sort le clip de Bad Blood, nouvel extrait de son album 1989 : un joyeux programme à base d'héroïnes badass et de guest stars en veux-tu en voilà !

Quatrième single de son album 1989, Bad Blood est bien différent des précédents titres de Taylor Swift. En duo avec Kendrick Lamar, celle-ci propose un son plus rythmé aux influences électro et rap.

À lire aussi : « Shake it off », le nouveau clip dansant de Taylor Swift

Mais la grande surprise, c’est plutôt le clip : Taylor Swift y incarne une héroïne badass qui troque les robes de soirées contre des armes et des high kicks chorégraphiés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas seule : Ellie Goulding, Cara Delevingne, Hailee Steinfield (en triple), Lena Dunham, Serayah, Jessica Alba, Martha Hunt, Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy), Mariska Hargitay, Zendaya Coleman, Hayley Williams (chanteuse de Paramore), Gigi Hadid, Cindy Crawford et les Victoria’s Angels Lily Aldridge et Karlie Kloss.

En face de cette armée aux tenues graphiques et aux cheveux légers, Selena Gomez pour compléter un casting déjà plutôt honnête. Le résultat est impeccable de réalisation et fait penser à un mélange de Sin City et Men In Black : malgré un bon gros esprit WTF (surtout quand on écoute les paroles qui parlent plutôt d’un point de non-retour dans un couple), le clip remplit sa mission de divertissement et continue de placer Taylor Swift au panthéon des pop-stars efficaces.

À lire aussi : Taylor Swift et moi : chronique d’un amour inattendu

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AlexO
    AlexO, Le 19 mai 2015 à 13h10

    Je suis un peu déçu ya pas assez de Lena Dunham ^^.
    Enfin le clip est vraiment super beau mais bon je trouve que la musique est pas au même niveau.

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)