Taylor Momsen montre ses seins sur scène

Eh bah voilà, on y arrive tranquillement. Taylor Momsen est en fait une expérience humaine et on vient de passer au niveau suivant. Qui craquera en premier ? Les proches ? Le public ? Taylor elle-même ? Les paris sont lancés et tout est fait pour nous faire réagir et ça marche plutôt bien. En […]

Eh bah voilà, on y arrive tranquillement. Taylor Momsen est en fait une expérience humaine et on vient de passer au niveau suivant. Qui craquera en premier ? Les proches ? Le public ? Taylor elle-même ? Les paris sont lancés et tout est fait pour nous faire réagir et ça marche plutôt bien.

En plein concert New-Yorkais, Taylor a décidé sans crier gare de lâcher ses boobs mineurs (je rappelle qu’elle a 17 ans) pour le plus grand plaisir du public. Taylor, ou l’art de donner à son public majeur l’impression de n’être qu’un vicieux prédateur sexuel. Elle a donc renvoyé ses extensions vers l’arrière pour nous offrir une vue dégagée sur son décolleté avant d’y faire glisser ses mains dans un geste hautement sensuel… La vidéo est censurée mais sachez que deux petites croix de scotch noir avaient été soigneusement collées sur les tétons de la demoiselle — comme quoi c’était complètement prémédité, ce qui rend le geste encore plus… triste ?

Chargement du lecteur...

Et là, je sais qu’on se répète un peu, mais BON SANG QUE FONT SES PARENTS ?!?!?!?! Quand la crise d’adolescence de ton gamin est exposée au quatre coins du monde, tu peux difficilement faire l’autruche. Dina Lohan passe presque pour une mère modèle à côté. Et ça, c’est grave.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 86 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Qwenty
    Qwenty, Le 8 décembre 2010 à 16h56

    Dire que je l'adorais à ses débuts dans gossip girl, elle était si mignonne... J'en reviens pas comment elle est devenue... C'est d'un vulgaire ! C'est dommage de voir comment elle tourne, car je pense qu'elle avait du potentiel, et j'aime bien l'album qu'elle a sorti avec son groupe (par contre la prestation en live est plus insatisfaisante ^^')

Lire l'intégralité des 86 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)