Comment fonctionne une machine à tatouer ? L’explication en vidéo

Par  |  | 4 Commentaires

Comment marche un dermographe ? À quoi ressemblent les aiguilles ? Où l'encre se place-t-elle ? Voici une petite explication en vidéo.

Comment fonctionne une machine à tatouer ? L’explication en vidéo

Si tu as envie de découvrir le monde avec un mec tout à fait sympathique et des vidéos pas bêtes du tout, la chaîne YouTube Smarter Every Day semble avoir été créée pour toi.

La dernière vidéo, postée il y a deux jours, s’intéresse au tatouage et plus particulièrement au matériel utilisé pour encrer la peau. En moins de 7 minutes, tu verras à quoi ressemble un dermographe de près et comment il fonctionne en slow-motion. De quoi donner envie d’aller se faire tatouer tout de suite (ou pas, en fait).

À lire aussi : L’histoire du tatouage en vidéo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Loxlady
    Loxlady, Le 27 septembre 2014 à 3h15

    Le bruit ?? et plus encore l'odeur spéciale des salons de tatouages me manquent, il me faut mon nouveau tattoo *^*