KFC lance la Scoff-ee Cup, une tasse à café… qui se mange

Scoff-ee Cup, c'est l'innovation de KFC qui propose une tasse à café comestible !

Scoff-ee Cup, c’est le nom de la prochaine « invention » de la chaîne de fast food KFC : une tasse (ou plutôt, un gobelet) à café comestible. Plus que comestible, ce contenant a même l’air plutôt bon, à en croire les photos ! Il s’agit en effet d’un biscuit, de chocolat blanc et de papier fait en sucre, le tout résistent au liquide et à la chaleur.

Petit bonus : comme on l’apprend sur Elite Daily, la firme ne s’est pas arrêté à cette innovation !

« KFC a également infusé différents arômes dans les tasses, comme Crème solaire à la Noix de coco, Herbe fraîchement coupée et Fleurs sauvages pour « améliorer » l’expérience de dégustation du café. »

Une tasse à café qui se mange et qui sent comme chez Natures & Découvertes, dites, on n’arrête pas le progrès.

kfc
Une image via Instagram

Écoute, je sais pas ce que tu en penses mais en ce qui me concerne, je trouve pas ça totalement stupide : au moins écologiquement, ça permet de réduire les déchets en supprimant le gobelet.

La Scoff-ee Cup ne sera disponible qu’au Royaume-Uni, en phase de test dans certains restaurants, comme on peut le lire sur le TelegraphN’hésite pas à nous dire ce que tu en penses si tu es en séjour là-bas et que tu as eu l’occasion d’y goûter !

À lire aussi : KFC lance le Double Down Dog, un hot-dog avec du poulet pané

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moonshade
    Moonshade, Le 26 février 2015 à 23h18

    Mais dites, l"'emballage" du biscuit est peut être le même que celui des m&m' ? (qui fondent dans la bouche et pas dans la main :lol:)
    Sinon, les goûts me laissent perplexe aussi. Un biscuit goût crème solaire :eek: hum comment dire je pense de suite à quand tu es à la plage et que tu mange ton goûter avec les mains encore toutes grasses de crème solaire et ça ne donne pas du tout envie :vex:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)