KFC lance la Scoff-ee Cup, une tasse à café… qui se mange

Par  |  | 7 Commentaires

Scoff-ee Cup, c'est l'innovation de KFC qui propose une tasse à café comestible !

KFC lance la Scoff-ee Cup, une tasse à café… qui se mange

Scoff-ee Cup, c’est le nom de la prochaine « invention » de la chaîne de fast food KFC : une tasse (ou plutôt, un gobelet) à café comestible. Plus que comestible, ce contenant a même l’air plutôt bon, à en croire les photos ! Il s’agit en effet d’un biscuit, de chocolat blanc et de papier fait en sucre, le tout résistent au liquide et à la chaleur.

Petit bonus : comme on l’apprend sur Elite Daily, la firme ne s’est pas arrêté à cette innovation !

« KFC a également infusé différents arômes dans les tasses, comme Crème solaire à la Noix de coco, Herbe fraîchement coupée et Fleurs sauvages pour « améliorer » l’expérience de dégustation du café. »

Une tasse à café qui se mange et qui sent comme chez Natures & Découvertes, dites, on n’arrête pas le progrès.

kfc
Une image via Instagram

Écoute, je sais pas ce que tu en penses mais en ce qui me concerne, je trouve pas ça totalement stupide : au moins écologiquement, ça permet de réduire les déchets en supprimant le gobelet.

La Scoff-ee Cup ne sera disponible qu’au Royaume-Uni, en phase de test dans certains restaurants, comme on peut le lire sur le TelegraphN’hésite pas à nous dire ce que tu en penses si tu es en séjour là-bas et que tu as eu l’occasion d’y goûter !

À lire aussi : KFC lance le Double Down Dog, un hot-dog avec du poulet pané

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Moonshade
    Moonshade, Le 26 février 2015 à 23h18

    Mais dites, l"'emballage" du biscuit est peut être le même que celui des m&m' ? (qui fondent dans la bouche et pas dans la main :lol:)
    Sinon, les goûts me laissent perplexe aussi. Un biscuit goût crème solaire :eek: hum comment dire je pense de suite à quand tu es à la plage et que tu mange ton goûter avec les mains encore toutes grasses de crème solaire et ça ne donne pas du tout envie :vex:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!