Suricate revient… en film ! (Enfin, en longue vidéo, quoi)

Grande nouvelle ! Après deux saisons de folie, le collectif de youtubeurs Suricate revient en force, et avec de grands projets. Y aurait-il un petit film à venir ? Teaser de circonstance.

Julfou, Raphaël Descraques et Vincent Tirel, les joyeux lurons de Suricate, n’ont pas fini de sévir sur les Internets. Hé oui, ils reviennent ! Et pour une troisième saison pas tout à fait comme les autres… D’ailleurs, pour vous dire si c’est du lourd, ils ont embauché une vraie voix off de bande-annonce à la Hollywood pour faire passer le message. (Même qu’elle a un peu tendance à s’emporter, mais bon.)

Alors qu’entend-on par « film » (ou « longue vidéo ») ? Qu’ont donc imaginé leurs esprits fantasques ? Allons-nous avoir droit à une (longue) vidéo encore plus frappée et brillante que toutes les autres ? L’avenir seul nous le dira, parce que pour l’instant, la quasi-intégralité de ce teaser est squattée par la voix off qui se paie un peu nos trognes, et on n’a pas appris grand-chose de précis.

À lire aussi : « Le Fantôme de merde », un fabuleux court-métrage par Suricate

Enfin, vous arrivez à conclure quelque chose des micro-secondes d’images exclusives révélées de façon subliminale, vous ? Allez, faites péter les théories ! De quoi parlera la fameuse longue vidéo/film de Suricate ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Enrocilicorne
    Enrocilicorne, Le 6 octobre 2015 à 21h30

    madenoiselle
    Je me demande si la voix-off c'est pas celle de Raphaël Descraques (:culotte:) comme il l'avait déjà fait dans Movie vs. Life... En tout cas, j'ai trop hâte !!!!
    Yep c'est la voix bien badass de Raph Descraques... :hot::culotte::bave:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)