« Les Dissociés », le premier film de Suricate

La nouvelle saison de Suricate — Raphaël Descraques, Julien Josselin et Vincent Tirel — prendra la forme d'un long-métrage, dont voici la bande-annonce.

« Les Dissociés », le premier film de Suricate

Suricate étaient venus à La Nuit Originale 4 pour parler de leur projet de film — l’équivalent de leur saison 2015-2016, mais qu’ils ont décidé de condenser en un seul VRAI long-métrage pour l’internet. Ils en causent un long moment en compagnie de Thomas Hercouët :

Le premier trailer vient de sortir et il promet : en plus de la bande habituelle à base de Golden Moustacherie, on y aperçoit pas mal de la troupe des Franglaises — qui nous avaient interprété « Seulement Toi ».

Les personnages principaux voient leurs corps échangés — le fameux gender swap, ce qui risque de donner lieu à des situations cocasses — notamment de voir le barbu Vincent Tirel incarnant Magalie, 5 ans. Chose a priori rassurante, on peut compter sur Raph Descraques et sa bande pour avoir pris soin de ne pas tomber dans les clichés faciles !

À lire aussi : Julfou, sa vie, son oeuvre en 22 minutes

Voici la bande-annonce :

Et comme ils font les choses bien, Suricate va organiser plusieurs projections au cinéma un peu partout en France, les places sont disponibles sur Ticketmaster.

avantpremieres-suricate

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maaarmotine
    Maaarmotine, Le 1 novembre 2015 à 21h18

    Fab
    On me l'a pas proposé mais je vais voir ça... :d
    Ceci est un appel au secours : fraichement rentrée de la grosse teuf, j'allais prendre ma place pour aller voir le film à Rennes, et là HORREUR : "plus de places disponibles" :gonk:
    Donc ça donnerait quoi pour d'éventuelles places à gagner ? :puppyeyes:
    (Non parce-que j'avais prévu de faire l'aller-retour dans la soirée en mode grosse tarée pour surtout les rencontrer et jouer ma carrière dessus, alors là je suis en mode panique générale et frustration de l'extrême, je peux pas laisser passer une telle opportunité :halp:)

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)