Sur La Route, la première bande annonce

La première bande-annonce de Sur La Route, l'adaptation cinématographique du célèbre roman de Jack Kerouac, vient d'être dévoilée. Le film sortira en salles le 23 mai prochain.

Le plus connu des romans de Jack Kerouac, et certainement le plus adulé pour ce qu’il a pu apporter à la « Beat Generation », va être adapté au cinéma le 23 mai prochain par le réalisateur Walter Salles.

Dans les rôles de Sal Paradise et Dean Moriarty on retrouve respectivement Sam Riley et Garrett Hedlund. Et au casting des têtes connues, une Kristen (Stewart) et une Kirsten (Dunst), ainsi que Viggo Mortensen qui interprétera Old Bull Lee.

La question maintenant, comme dans toutes les adaptations d’oeuvres-monstres, sera de savoir si le road movie sera à la hauteur du bouquin. La bande-annonce en tout cas promet déjà une bonne dose de grands espaces et de road trip dans l’Ouest américain :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ruby
    Ruby, Le 19 mars 2012 à 11h09

    La bande annonce ne me parle pas tant que ça... Mais soyons honnête, en tant que grande fan de Kerouac, et même si ce n'est pas "On the road" mon préféré, je vais aller le voir.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)