Summertime Sadness, le nouveau clip de Lana Del Rey

Summertime Sadness, de Lana Del Rey, vient de sortir en clip !

Tiens, tiens, tiens, Lana Del Rey aurait-elle pris des cours chez Rihanna en matière de fréquence de nouvelles sorties ? Alors que le clip de National Anthem est sorti il y a à peine un petit mois, la voici de retour avec Summertime Sadness (une de mes chansons préférées de l’alboum si vous voulez tout savoir). Le clip est sorti ce week-end mais j’étais encore trop occupée à faire des pirouettes dans les rues de Lille pour m’en préoccuper, veuillez accepter l’expression distinguée de mes sentiments désespérés et honteux et tout ça et pardon.

Avec ce clip, elle effectue un retour aux sources assez violent en reprenant l’esthétique de ses clips du tout début, avec un effet vieilli et instagramé jusqu’à la glotte. Et puis du suicide parisien aussi, ça fait toujours classe. Petite nouveauté cependant, elle n’est plus la seule héroïne de son clip puisque l’honneur revient à l’actrice Jaime King, qui incarne l’amour perdu de Lana.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lyncis
    Lyncis, Le 2 août 2012 à 16h59

    J'aime beaucoup sa couleur de cheveux, son look, mais c'est vrai que je ne suis pas habituée à cette version de la chanson... C'est pas mal mais ça paraît un peu molasson du coup, comparé à l'autre. ^^

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)