Suarez chante « Ni rancœur ni colère  » et n’a pas le temps pour les ex pénibles

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 1 Commentaire

Suarez est venu dans nos locaux interpréter le titre Ni rancœur ni colère !

Suarez est un groupe qui nous vient tout droit de Belgique (écoutez, on a un penchant net pour les artistes belges chez madmoiZelle, ça commence à devenir une évidence), mais c’est en solo que Marc Pinilla est venu jusque dans nos locaux afin d’interpréter son dernier titre Ni rancœur ni colère.

Pour rappel, on vous avait dévoilé le clip de ce titre pop aux paroles mordantes en exclusivité sur madmoiZelle au début de l’année 2017.

Pour cette version, on laisse de côté les arrangements pour une interprétation plus intimiste, qui donne encore plus de poids aux mots. Marc Pinilla vient vous susurrer à l’oreille des reproches dans une tendresse revancharde des plus éloquentes !

Le nouvel album de Suarez est prévu pour le 17 mars et est d’ores et déjà disponible en pré-commande.

À lire aussi : Découvrez Halehan, le chanteur belge qui a, sans prévenir, fait succomber la rédac

Viens t’abonner à notre vibrante chaîne madmoiZelle music !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Élou
    Élou, Le 17 mars 2017 à 11h22

    Douceur et force à la fois. Un texte frais, élégant et bien placé. J'aime beaucoup le travail de Marc et ses musiciens. Bravo!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!