« Style », le nouveau clip planant de Taylor Swift, est sorti !

Par  |  | 4 Commentaires

Taylor Swift revient avec « Style », un autre extrait de « 1989 », et un clip tout en fumée et en couleurs pastels.

« Style », le nouveau clip planant de Taylor Swift, est sorti !

Taylor Swift a arrêté de « secouer tout ça » et de remplir des « espaces vides » : depuis une semaine, la chanteuse avait commencé à teaser sur son compte Facebook des extraits de son joli nouveau clip, celui de Style, le troisième single tiré de l’album 1989. Cette fois, c’est fait, il est là tout chaud, il vient de sortir du four de YouTube.

Le clip de Style bénéficie d’un très joli travail de lumière tout douce, un peu brumeuse et un peu éthérée, sur des images au ralenti, ce qui rend le tout carrément planant. Si tu as envie de t’évader, les plans de Taylor Swift et l’homme qui lui donne la réplique visuelle sur la plage, dans les bois ou dans l’obscurité, devraient pleinement satisfaire tes mirettes. Est-ce que le personnage masculin du clip a « le regard de James Dean » comme le racontent les paroles de la chanson ? Je te laisse juge.

D’autre part, certains médias indiquent que la chanson ferait directement référence à l’histoire d’amour de Taylor Swift avec Harry Styles, un des membres des One Direction, et même (attention idée tirée par les pinces à cheveux) que son titre serait, à une lettre près, le blaze de ce fameux ex !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Loo-kat
    Loo-kat, Le 16 février 2015 à 17h53

    @gotohail Il faut pas oublier non plus que Taylor, c'est une business woman, et une bonne en plus. Elle sait ce qui va faire parler d'elle :taquin: