Bref. J’ai streetstylé Alice David.

929 096 vues

Non, vous n'aurez pas une énième parodie de Bref. et pourtant J'AURAIS PU puisque j'ai streetstylé la VRAIE "cette fille" de Bref., Alice David, dont le héros (aka Kyan Khojandi) est raide fou amoureux.

Publié initialement le 4 décembre 2011

« Cette fille » s’appelle donc Alice David, elle a 24 ans et dans la vie, en dehors d’être « cette fille », elle est comédienne. Vous pouvez aller l’aimer sur Facebook.

Pour vous raconter un peu les détails de ce Street Style, j’avais donné rendez-vous à Alice à 16h il y a une semaine. Chose rarissime, j’étais vraiment à la bourre, je suis arrivé tant bien que mal à 17h sur le lieu de rendez-vous, mais j’avais oublié cette chose étrange qui s’appelle l’hiver et l’heure d’hiver. Entre 17h03 et 17h08, le temps de tourner, il faisait déjà quasiment nuit noire. Vidéo toute flinguée.

J’ai donc repris rendez-vous avec Alice. Et hop, la voici sur madmoiZelle.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mila_
    Mila_, Le 2 octobre 2012 à 17h07

    Annie D'Astrée;2747989
    Les filles, je me lance à la conquête de ses chaussures! J'ai fouiné sur l'internet pour choper le site, j'ai plus qu'à me faire les 600 paires de chaussures de la collection femme.. M O T I V A T I O N

    On est deux dans la même conquête alors! Mais aprèsavoir écumé tout le site Neosens, chaussures toujours introuvables… ! :erf:
    Quelqu'un les auraient trouvées par hasard?
    AnnieD'Astrée help me please.

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)