Un an après un Street Style photo, Katia est de retour pour une petite vidéo sur fond de manif (les rues sont agitées en ces temps d’élections). L’occasion de découvrir cet étrange accent qu’adopte parfois Katia… :)

Mode printemps t 2012

Ça vous a plu ? Partagez !

63 BIG UP

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Magazine Mode, Mode printemps été 2012, Urban Outfitters et aussi Vestes et blousons
Les autres papiers parlant de , ,

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. HeyDickfaceHeyDickface

    Le 27 mars 2012 à 21:36

    Posted by Pantaleon
    Oui c'est vrai que ça ne fait pas partie de la tenue.

    Mais je rebondissais surtout sur le fait que Dorian Gray avait marqué (avant qu'elle ne modifie son commentaire mais bon j'avais déjà écrit le mien) que dire "tu as les cheveux défraichis" n'était pas sympa. Du coup je répondais que personne n'avait dit ça, et que ce qui se rapprochait le plus était cette histoire de sérum. Mais tu as raison ça ne fait pas partie des vêtements, même si ça appartient au look, à l'allure.


    C'est réglé y'a plus de problème, j'irai acheter un sérum si j'en trouve un bien ! :)
  2. Jack ParkerJack Parker

    Le 27 mars 2012 à 21:43

    Heal the woooooooorld make a better daaaaaaaaay for youuuu and for meeeee and the entire madmoiZelle communityyyyyyyy :coeurquibat::coeurquibat::coeurquibat::cupidon::jv::disco::coeur::coeur::coeur:

    (coucou vous avez fait ressortir la hippie des bois qui sommeille en moi)
  3. HeyDickfaceHeyDickface

    Le 27 mars 2012 à 21:45

    Posted by Jack Parker
    Heal the woooooooorld make a better daaaaaaaaay for youuuu and for meeeee and the entire madmoiZelle communityyyyyyyy :coeurquibat::coeurquibat::coeurquibat::cupidon::jv::disco::coeur::coeur::coeur:

    (coucou vous avez fait ressortir la hippie des bois qui sommeille en moi)


    born dis way baby :queen:
  4. Dolly WoodDolly Wood

    Le 27 mars 2012 à 23:41

    Hé bah moi, ça m'a donnée envie d'adopter des nouvelles creepers ces conneries ! Haha
    (un spot d'ailleurs pour les triples ? Toutes celles que je trouve sont à des sommes déprimantes … )

    L'ombré hair, je crois que définitivement, ça dépend des gens qui le portent et de la coupe qui va avec. Ici, ça me choque pas, je trouve ça assez cool, mais par exemple j'me rappelle que le premier ombré dans ces tons là que j'ai vu, c'était sur Daphné Burki (haha la grosse photo pourrie, BIM) et j'étais trèèèèès loin de me douter que ça pouvait être fait volontairement et j'me demandais même comment une nana qui passe à la télé pouvait se laisser aller capilairement à ce point !
    (enfin c'est toujours pareil, certaines le portent mieux que d'autres quoi !)

    Et j'aime bien la chemise aussi, cet été promis j'me lance et j'essaye de faire pareil, avec juste un soutif noir, juste pour voir … (mais j'ai pas envie de violer les yeux des gens non plus alors j'hésite un peu …).

    Bon par contre, comme @Ruby, le sac fluo non, mais parce que je suis psychorigide sur le fluo quoi, sinon la forme est cool !
  5. ZolaZola

    Le 28 mars 2012 à 03:58

    Je voudrais juste revenir sur le débat des cheveux parce que tu dis que ça ne fait pas partit du look. Mais au final on s'en fout. Tu fais une vidéo, on va parler de ce qu'on voit, de ce qui a retenu notre attention que ce soit positif ou négatif et que ce soit sur tes cheveux, ta manucure, ton maquillage, ton accent, etc…

    Bon et sinon, moi qui ne suis vraiment pas fan de la mode à clou, pour le coup, j'ai bien aimé la veste. Je suis fan de la jupe Beetlejuice aussi - si c'était mon style vestimentaire, j'aurais foncé pour aller l'acheter!!
    Le reste je n'ai vraiment pas accroché. La chemise, faut oser, moi je trouve ça too much. Les chaussures, c'est définitivement pas mon trip. Et le tatouage… bof, disons que ce n'est pas mon trip non plus (ça me donne l'impression d'être chez une mamie qui a des cadres de ses chats partout chez elle… Sauf que là, c'est sur la peau ôO).
  6. Batman1Batman1

    Le 28 mars 2012 à 11:57

    Sans vouloir en rajouter une couche, c'est vrai que des cheveux aussi marqués s'intègrent forcément à l'ensemble, et justement ce que j'ai vraiment trouvé dommage dans cette tenue c'est l'absence d'idée générale, rien ne va forcément avec le tout e ça me donne plutot une impression d'empillement! Et vraiment la chemise transparente (qui pourrait etre vraiment cool) donne plutot, à mon sens, un coté trop exhibo.
    A MON SENS… :taquin:
  7. KitriKitri

    Le 15 avril 2012 à 19:28

    Dis donc, quand on voit les réactions ici on se demande comment Fab fait pour trouver encore des candidates au Street Style video, lol ! Ca ne donne pas envie de s'y coller !
  8. FabFab

    Le 15 avril 2012 à 19:49

    Posted by Kitri
    Dis donc, quand on voit les réactions ici on se demande comment Fab fait pour trouver encore des candidates au Street Style video, lol ! Ca ne donne pas envie de s'y coller !


    Faut pas dramatiser, les débats un peu virulents sur le Street Style restent relativement rares ;)
  9. Ginger_GoldGinger_Gold

    Le 17 avril 2012 à 18:24

    J'adore ce look. La veste, quelle beauté :eek: Et je suis amoureuse des creepers aussi. DickFace m'a l'air fort sympathique et fort rigolote, ça fait plaisir un street style cash pistache comme ça !
  10. BB.BB.

    Le 20 avril 2012 à 02:14

    Madmoizelle ou la communauté qui donne envie de faire des street styles :)

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !