Star Drunk : le court-métrage écrit et joué par des gens saouls

Par  |  | 3 Commentaires

Un court-métrage écrit et joué sous l'influence de l'alcool : nous venons d'atteindre un cap dans l'expérimentation cinématographique.

Star Drunk, court-métrage réalisé par Chris R. Wilson et Zach Persson, pourrait apparaître comme une oeuvre simplement mauvaise. En réalité, il s’agit d’une véritable expérimentation, puisqu’il a été écrit et joué par des personnes sous l’influence de l’alcool. 

Bon alors à en croire certains films au scénario ma foi tout à fait incongru, on peut se dire que ce n’est finalement pas quelque chose de nouveau. Mais pour une fois, c’est voulu : les gens se sont rendus pompettes expressément pour ce film qui se présente comme une parodie de Star Wars, Star Trek et Battlestar Galactica.

Je suis comme toi, j’ai douté du degré d’alcoolémie de ces personnes. Par scepticisme, je me disais même que certains jouaient plutôt mal l’ivresse. Et puis j’ai vu qu’il y avait un making-of. Bon. Peut-être bien que c’est vrai.

N’empêche que ces deux vidéos peuvent apparaître d’utilité publique pour tou-te-s ceux et celles qui ont tendance à croire le mythe de l’alcool qui inspire les artistes. Parce que bon, quand même.


Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lafastod
    Lafastod, Le 30 août 2013 à 1h09

    Je sais pas quel était le but mais je me suis bien trop gondolée en regardant ça :lol:

    L'acteur principal est génial. Il a du se dire "si je tords la bouche comme ça, ça doit faire agressif. Ouais, je vais tordre la bouche tout le temps !"

    (La blonde. On en parle de la blonde ? Elle est canon un peu hein.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!