10 youtubeuses chez Squeezie pour un défi entre talent, gaming & rigolade

Par  |  | Aucun Commentaire

Squeezie a invité des vidéastes pour qu'elles jouent à un jeu vidéo de l'enfer, et ça donne une vidéo franchement drôle !

10 youtubeuses chez Squeezie pour un défi entre talent, gaming & rigolade

Yo tout l’monde c’est Lucie, et je viens par l’intermédiaire de cet article vous inviter à regarder la nouvelle vidéo de Squeezie : 10 youtubeuses 1 challenge. Mais seulement si vous aimez rire, je préfère vous prévenir.

10 Youtubeuses 1 challenge, la dernière vidéo de Squeezie

Squeezie a invité des vidéastes à venir relever un défi gaming consistant à passer les niveaux d’un jeu qui donne quelque peu l’envie de jeter son clavier contre le mur.

Le jeu ressemble à s’y méprendre à l’interface des premiers jeux Mario en 2D, à ceci près qu’il fait apparaître des blocs invisibles et des ennemis à des moments… impossibles.

Votre œil de lynx n’aura pas manqué de remarquer que les vidéastes ne sont pas dix, toutefois on retrouve avec plaisir les visages de Swann Perissé, Natoo, Luciole, Sunsup, Jenny, Marjorie Le Noan, et KaraL !

Il s’agit là d’une bonne partie de rigolade entre potes qui permet au passage de mettre en avant des vidéastes sur une chaîne YouTube populaire (qui cumule près de 4 milliards de vues). C’est oui !

Squeezie, un nouveau souffle à sa chaîne

Depuis la création de sa chaîne YouTube en 2011, Squeezie, fraîchement âgé de 21 ans, a su faire évoluer ses vidéos et se renouveler.

Il a progressivement ouvert la porte de sa chaîne pour y accueillir de nouveaux visages, d’autres vidéastes comme des artistes (je pense ici à BigFlo et Oli), pour jouer à des jeux vidéos ou réaliser des défis divers et variés.

Il met aussi très régulièrement en avant sa communauté, ce qui fait toujours chaud au cœur.

Dans certaines vidéos, il s’oriente vers des contenus plus personnels et lifestyle, dans une tonalité plus proche de la confidence, par exemple pour parler de son daltonisme ou de l’adoption de son (TELLEMENT ADORABLE BON SANG JE MEURS) petit chien Natsu que l’on voit dans la vidéo avec les vidéastes.

Il n’avait par ailleurs pas hésité à répondre dans un freestyle au mépris de Thierry Ardisson, et prend de plus en plus position contre les injustices, à l’exemple du harcèlement.

Si vous ne suiviez pas Squeezie parce que vous n’aimiez pas le gaming, je vous invite plus que chaleureusement à retourner faire un tour sur sa chaîne YouTube, ne serait-ce que vous en apprécier l’évolution, et peut-être que vous vous laisserez charmer par une vidéo, ou deux… ou trois… ou…

À lire aussi : The Shape of 2017, le Rewind YouTube qui reprend tous les temps forts l’année, est sorti !

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!