Spiderman 4 : ce qu’on sait déjà sur le film

Par  |  | 12 Commentaires

Pour le moment, c’est tout juste si on savait que le rôle de Spiderman avait été donné au jeune britannique Andrew Garfield, et qu’Emma Stone s’était teint la chevelure en blond pour incarner Gwen Stacy. Nous ne pouvions plus nous nourrir des photos de paparazzi prises au téléobjectif à 500 m du plateau de tournage. […]

Spiderman 4 : ce qu’on sait déjà sur le film

Pour le moment, c’est tout juste si on savait que le rôle de Spiderman avait été donné au jeune britannique Andrew Garfield, et qu’Emma Stone s’était teint la chevelure en blond pour incarner Gwen Stacy. Nous ne pouvions plus nous nourrir des photos de paparazzi prises au téléobjectif à 500 m du plateau de tournage. Columbia Pictures et Marvel Enterprises l’ont bien compris, puisqu’ils ont fait quelques révélations aujourd’hui.

the amazing spiderman 41) Tout d’abord, ces photos officielles, ci-dessus. On y voit un costume plus écailles de serpent, plus près du corps aussi, très tendance printemps-été 2011 comme nous avons pu le voir lors des défilés de Thakoon et Barbara Bui récemment.

2) Le titre : The Amazing Spider-Man. Plus classe que Spiderman 4 ou Spiderman 3D. Plus rétro aussi, puisque les premiers comics de Stan Lee en 1963 étaient également intitulés The Amazing Spider-Man.

3) La sortie est prévue pour le 4 juillet 2012. D’ici là le costume de Spidey sera peut-être has-been, Emma Stone sera peut-être enceinte et Stan Lee aura peut-être épousé une playmate ! TOUT PEUT ENCORE ARRIVER.

Comme dirait ma tantine Josette : on se tient au jus.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (12) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!