Par  |  | Aucun Commentaire

Sous le même toit dissèque avec humour le divorce 2.0. Cette comédie avec Louise Bourgoin, Gilles Lellouche et Adèle Castillon débarque en salles.

En salles depuis le 19 avril, Sous le même toit traite d’une situation bien réelle : la division du domicile familial post-divorce. Seulement voilà, la comédie de Dominique Farrugia l’aborde de manière bien spéciale.

Le concept de Sous le même toit

Que se passe-t-il lorsque l’un des parents est obligé de rester dans le foyer car économiquement, ce n’est pas viable qu’il vive autre part ?

Ça donne Sous le même toit !

Après leur divorce, Delphine et Yvan sont obligés de co-habiter ensemble avec leurs deux enfants.

Delphine possède 80% de la maison, Yvan 20%, et ils vont séparer tous leurs biens de cette manière. Visiblement, à leurs yeux, ce n’est pas l’intérêt des enfants qui prime car ils vont bien s’engueuler pour salir l’image de l’autre devant leurs progénitures.

Les acteurs prêts à tout de Sous le même toit

Du côté des parents, on retrouve Louise Bourgoin et Gilles Lellouche qui sont prêts à faire des crasses plus basses les unes que les autres pour que leur ancienne moitié capitule. Tous les coups sont permis !

L’amour a duré 15 ans, le déchirement sera sûrement plus bref, mais au moins aussi intense…

Du côté des enfants, on a une Adèle Castillon en pleine crise d’adolescence qui protège quand même son petit frère (Kolia Abiteboul) un peu perdu.

Ils vont être forcés de prendre parti alors que clairement, c’est la dernière chose dont ils ont envie…

Découvrez le divorce 2.0 avec Sous le même toit, actuellement en salles !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!