Sophie Riche t’aide à remonter le moral de tes proches !

Tes ami•es n'ont pas le moral et tu as envie de les aider ? Super Sophie est là pour te conseiller, grâce à une méthode pédagogique et pleine de blague de prouts.

Sophie Riche est de retour, et ce n’est pas pour nous jouer un mauvais tour !

Tout en blaguant à base de prout et de diarrhée, l’ex-troubadour en chef de madmoiZelle te conseille sur comment réconforter un•e pote qui n’a pas trop le moral… Et c’est fort réussi.

En bonus, on retrouve des invité•es de qualité, notamment Juliette notre chère rédactrice mode, pas la dernière pour amuser la galerie.

On se marre, on jazze, mais ce en toute utilité. Oui parce que ce que la vidéaste raconte en commentaire, c’est un peu l’histoire de la vie de très nombreux•ses d’entre nous… Et que ce genre de vidéo, ça fait du bien.

Les proches et les copains/copines, c’est super bien. Mais il arrive qu’ils/elles dépriment, et qu’on sache pas trop quoi faire face à ça.

Alors comme je me suis retrouvée dans les deux cas (dans le rôle de la copine déprimée et de la copine qui a des copains/copines déprimé•es), j’ai eu envie de faire une vidéo dessus.

Bien sûr, ce ne sont que des conseils issus de mes expériences à moi, et ils ne marcheront pas sur tout le monde, mais j’espère que ça vous guidera un peu.

À lire aussi : Comment réconforter quelqu’un de triste ?

Alors, si comme moi cette vidéo vous a plu, vous pouvez vous abonner ici... Et en attendant la prochaine, pensez à relire tous les articles de Sophie Riche sur madmoiZelle !

À lire aussi : 10 listes à faire pour se remonter le moral — Les conseils d’Hippie Jack

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bdavis
    Bdavis, Le 18 mai 2016 à 22h56

    Encore une vidéo géniale de Sophie Riche! :top:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)