Par  |  | 9 Commentaires

Quand on a demandé à ce gros punk de Mat Bastard, le chanteur de Skip The Use, de reprendre une chanson de québécois, il n'a pas hésité : ce sera Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion.

Le nouvel album des Skip The Use, Can Be Late, sort ce lundi 6 février chez Polydor et pour fêter ça (et un partenariat à venir avec ce groupe qu’on suit depuis ses tous débuts – en mai 2008), on les a rencontrés en début de semaine.

Dès lundi, vous aurez une vidéo acoustique de Ghost, leur premier single, mais en attendant, voici une version made in Mat Bastard – le chanteur du groupe, qui a une foutue voix extraordinaire – de Pour que tu m’aimes encore, de Céline Dion.

J’ai eu du mal, beaucoup de mal à tenir la caméra droite, tellement je riais comme un gland derrière mon appareil. Ce mec est extraordinaire et ça devrait vous donner envie d’aller voir les Skip The Use sur scène (ils défoncent tout).


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Crumblix
    Crumblix, Le 4 mars 2012 à 10h11

    J'ai découvert le groupe Skip the use hier aux Victoires de la Musique.
    "Révélation de l'année", oui, c'est le mot :)
    Il a une énergie de dingue, et il envoie à balle : je m'en vais matter les dates de concert !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!