Skinnilove a signé chez Mercury ! (+ Fine, un titre exclu)

YOUHOUUU ! J’vais finir par penser que passer sur madmoiZelle.com porte bonheur, bordel ! On avait enregistré une acoustique avec Skinnilove, dont la chanteuse est lectrice de madmoiZelle depuis ses tous débuts, en mai dernier… et quelques mois plus tard, la madmoiZelle et Fred Saurin, le guitariste/compositeur du groupe, viennent de signer un contrat pour […]

Skinnilove a signé chez Mercury ! (+ Fine, un titre exclu)

YOUHOUUU ! J’vais finir par penser que passer sur madmoiZelle.com porte bonheur, bordel ! On avait enregistré une acoustique avec Skinnilove, dont la chanteuse est lectrice de madmoiZelle depuis ses tous débuts, en mai dernier… et quelques mois plus tard, la madmoiZelle et Fred Saurin, le guitariste/compositeur du groupe, viennent de signer un contrat pour sortir leur premier album ! Et pas dans n’importe quel label siouplé, puisqu’ils ont posé leur signature chez Mercury. Les voilà donc dans la même écurie que Puggy, Cascadeur, Elodie Frégé, Yodelice et à l’international Arcade Fire, U2, Amy McDonald, Killers etc. PAS MAL hein ?

KIKOO !

Et pour fêter ça (et pour remercier les lectrices de madmoiZelle.com qui sont autant de petits trèfles à quatre feuilles tavu), Skinnilove vous offre Fine, un titre en exclu MONDIALE (au moins). Celui-là, vous pourrez dire quand vous l’entendrez sur le futur album « ah, je l’ai entendu en premier sur madmoiZelle.com ! ». (passe la vidéo en qualité 720p pour profiter d’une meilleure qualité de son, sinon Youtube offre un truc un peu daubé)

Chargement du lecteur...

— Pour suivre l’actu de Skinnilove, rendez-vous sur sa fanpage Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 53 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Désirée Skinnilove
    Désirée Skinnilove, Le 21 janvier 2011 à 19h39

    Merci beaucoup pour vos messages, on vous fait des bisous !

Lire l'intégralité des 53 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)