Tous à vos gamelles, les chiens et les chats débarquent dans les Sims 4 !

Par  |  | 11 Commentaires

Adopter tout un tas de chats, faire d'un chien votre meilleur ami ou ouvrir une clinique vétérinaire : le destin de votre Sims va changer !

Tous à vos gamelles, les chiens et les chats débarquent dans les Sims 4 !

Les Sims, c’est cool. Mais Les Sims avec des animaux dedans, c’est ENCORE MIEUX !

Personnellement c’est ce que j’ai toujours adoré dans ce jeu. Lorsque l’extension animaux débarque, ma maison change totalement d’apparence.

Les jouets pour chats et chiens traînent de partout, on trouve minimum un aquarium ou une cage à hamster dans chaque pièce, et tous mes Sims possèdent au moins un chat et un chien.

Vous vous doutez donc que j’ai bondi, que dis-je, j’ai fait des pirouettes en apprenant que les chiens et les chats allaient bientôt débarquer dans les Sims 4 ! Je vous laissez découvrir la bande-annonce starring un chat très ronchon et un corgi qui porte un costard.

Je déteste ça dans la vraie vie, mais dans les Sims je suis particulièrement enjaillée à l’idée qu’on puisse déguiser son chien en hot dog ou lui mettre des vêtements assortis aux nôtres. Dans le mode création, on pourra même choisir des motifs marrants pour leur pelage.

Chaque chien et chat aura sa propre personnalité. Les animaux aimeront et détesteront des choses différentes, tout comme des humains.

L’extension sortira le 10 novembre. Et n’oubliez pas, si vous n’êtes pas trop PC, les Sims 4 débarquent le 17 novembre sur consoles !

À lire aussi : 9 raisons de te (re)mettre à jouer aux Sims 4

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Aurora.
    Aurora., Le 22 août 2017 à 20h32

    Grâce aux soldes sur Origin et maintenant que j'ai un bon PC (qui tourne bien), j'ai pu acquérir une grosse partie des Sims 4 il y a peu !
    Je suis super contente de me remettre dedans, je suis une fan depuis que le tout premier est sorti (je me revois encore en discuter avec mes copines dans la cour du collège :rire:) et même si je vais sur mes 30 ans, j'apprécie toujours ! Les jeux de simulation, c'est la vie. :loveeyes:
    Bref, ce n'est pas une surprise de voir que cette fois, ce sont les animaux qui sont mis à l'honneur, cette extension était très très attendue ! Mais ça va quand même être loooong de patienter. :crying:

    Je suis malgré tout un peu déçue, comme déjà mentionné plus haut par d'autres Madz, de ne voir que des chiens et des chats (en tout cas dans la bande-annonce). J'avais moi aussi adoré les chevaux... Et je trouve qu'ils auraient pu faire un petit effort plutôt que de "remettre au goût du jour" ce qui était sorti dans les Sims précédents. Un peu de nouveauté n'aurait pas fait de mal... Mais qui sait, la bande-annonce (et le titre de l'extension) ne sont peut-être que des leurres pour garder un effet de surprise le jour J ? :taquin:

    En tout cas quoi qu'il arrive, je serai l'une des premières à l'acheter ! :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!