She & Him sort le clip de « Winter Wonderland », avec des carlins qui portent des petits chapeaux dedans

Par  |  | Aucun Commentaire

She & Him sort un nouveau clip qui a du chien (personne à la rédac et pas même son auteure ne valide cette expression) !

She & Him sort le clip de « Winter Wonderland », avec des carlins qui portent des petits chapeaux dedans

She & Him est le groupe formé par l’actrice Zoeey Deschanel (que j’aime d’un amour inconditionnel) et M. Ward. Le duo aux accents rétro revient en cette fin d’année avec un nouvel album de Noël, Christmas party, pour regarder la neige tomber par la fenêtre en buvant un chocolat chaud débordant de chantilly.

Dans leur nouveau clip festif et un brin absurde Winter Wonderland, ils nous régalent, pour peu que vous ayez un penchant pour les canidés. Effectivement, les protagonistes de la vidéo ne sont autres que des chiens carlin avec des petits chapeaux (il y a même des chapkas).

À lire aussi : Conseils morpho — Quel chapeau pour votre tête ?

Leur petite bouille passive dans toute cette magie de Noël et ses décors kitsch est délicieuse. Ils correspondent tout à fait à l’ambiance de la chanson, qui donne envie de se dandiner tranquillement devant la cheminée en riant d’une bonne boutade.

Certains petits chiens ont des petits manteaux avec des petites capuches, d’autres des nœuds papillon, ou encore des petites écharpes ou des lunettes. Ils ont l’air bien au chaud pour affronter l’hiver et se prémunir du froid !

À lire aussi : Conseils pour s’habiller avec style sans choper froid pendant l’hiver

Il est aussi très impressionnant de voir comme ces chiens sont sages et ont l’air gentils. Ils paraissent surtout parfaitement indifférents à cette collection automne-hiver 2016 qu’ils ont sur le dos. Ils sont parfaits.

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!