Shape-Ups : les baskets qui donnent la ligne

Raffermissement des jambes, des fessiers et des abdominaux, réduction de la cellulite, amaigrissement et amélioration de la posture : ça ressemble à ma liste pour le père Noël, celle qui reste sans réponse depuis 10 ans à moins que cette année, je reçoive au choix : – le corps de Megan Fox (et que j’arrive […]

Shape-Ups : les baskets qui donnent la ligne

Raffermissement des jambes, des fessiers et des abdominaux, réduction de la cellulite, amaigrissement et amélioration de la posture : ça ressemble à ma liste pour le père Noël, celle qui reste sans réponse depuis 10 ans à moins que cette année, je reçoive au choix :

– le corps de Megan Fox (et que j’arrive à rentrer dedans et/ou à me justifier auprès de la Police).
West Gomez comme coach à domicile 24 sur 24 (et que mon mec accepte de faire de la place dans le lit)
– les baskets Shape-Ups de Skechers…. Démonstration :

Chargement du lecteur...

Les Shape-Ups de Skechers sont des baskets type running tout ce qu’il y a de plus moche au détail près qu’elles ont une semelle compensée qui font du bien au corps et à la silhouette (ce détail les rendant encore plus moches au passage mais que veux-tu, tout se paye).

Ces chaussures promettent une meilleure posture, une silhouette plus fine, un corps plus ferme et une amélioration de la circulation sanguine à celui ou celle qui les porte. Le deal : un peu de marche et quelques exercices sur place chaque jour. Autant dire un investissement quasi passif.

Ca paraît trop beau pour être vrai et ça l’est pour celles qui comme moi ont pensé un instant que le simple port des chaussures à la maison (« faut pas déconner, on va quand même pas sortir avec ça aux pieds ») suffisait à compenser les abus de chocolat, saucisson et manque d’activité. Non, les shape-ups ne font pas tout, mais elles optimisent discrétement le moindre des déplacements. Astucieux, non ?!


Plus d’infos sur la page dédiée aux Shape-Ups sur Sarenza.com

Alors, convaincue par les baskets ? Serais-tu prête à porter des Shape-ups pour avoir le popotin plus ferme ? Quelques dizaines de minutes de lose au pied ne valent-elles pas un beau fessier ? Que celles qui ont acheté le modèle La Redoute (vendu page 736 du catalogue depuis 15 bonnes années) se dénoncent et nous disent si ça a marché !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Womanscat
    Womanscat, Le 28 octobre 2011 à 19h06

    j'ai acheté il y a quelques temps ces chaussures avec cette semelle horrible, en "claquette".
    j'ai osé les mettre une fois... devant des dizaines de personnes...!!!
    Mise à part l'impression que tous les regards se jetaient sur mes pieds (dejà pas très beaux à la base), je me suis quand même retrouvée avec de belles courbatures dans les jambes le lendemain...!!!! Preuve que ça fonctionne???

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)