« Shake it off », le nouveau clip dansant de Taylor Swift

Par  |  | 8 Commentaires

Taylor Swift revient avec un tout nouvel album, un nouveau single et un nouveau clip : Shake it off. Les vacances pour les stars de la pop ? Hein ? C'est quoi ça ?

« Shake it off », le nouveau clip dansant de Taylor Swift

Deux ans après Red, la sautillante Taylor Swift revient fin octobre avec 1989, un album qui mettra complètement de côté les chapeaux de cow-boy. Aujourd’hui, elle en dévoile le premier extrait, Shake it off.

Côté clip, Taylor a décidé de jouer à fond l’auto-dérision dans tout un tas de styles différents. C’est vrai, de swaggity-swag à casquette au twerking enflammé en passant par petit rat de l’opéra, il n’y a qu’un pas (de danse) ! En même temps, la chanteuse n’a jamais été connue pour sa grâce éblouissante : c’est cool de ne pas trop se prendre au sérieux. Enfile ta plus belle jupe à volants et prépare-toi pour ce déhanché dont toi seule a le secret !

Trois, deux, un…

Inspirée par le tournant plus populaire que prend Taylor Swift ?

À lire aussi : Taylor Swift VS Street Fighter aux Grammy Awards 2014

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • LoveSalander
    LoveSalander, Le 20 août 2014 à 20h59

    Le clip est cool, je suis un peu moins fan de la chanson en elle même par contre ^^

    Au fait, je n'ai jamais compris pourquoi sa musique était considérée comme de la country ? Cela sonne juste comme de la pop pour moi :dunno::rotate:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!