Serena Williams refait le clip de « 7/11 » de Beyoncé

Le clip de « 7/11 » avec des raquettes, des balles de tennis et Serena Williams : ça existe, c'est signé Vogue, et c'est cool.

En plus d’être une championne de tennis au palmarès impressionnant, Serena Williams a du swag. Avant ses prouesses sur le court pendant l’Open d’Australie, tu as peut-être suivi ses début dans le rap. Mais ce n’est pas tout ce dont Serena Williams est capable : elle sait aussi danser et mettre l’ambiance ! Elle a donc tourné, avec Vogue et une GoPro, sa propre version du clip 7/11 de Beyoncé, en mode raquette, balles fluos et jupette.

Le clip a été filmé au BallenIsles Country Club, en Floride, où s’entraîne la sportive. On y voit Serena Williams booty-shaker sur le court de tennis, dans sa salle de bains, ou dans les couloirs sous l’oeil un peu dubitatif de quelqu’un qui passe… Son coach Patrick Moratoglou fait aussi une apparition.

Ce clip « comme à la maison » me semble tout à fait crédible, au moins aussi cool que l’original, si ce n’est plus. Beyoncé a peut-être du souci à se faire, ou intérêt à travailler son revers rapidement sur les courts assez vite, si elle veut rester dans la course. En attendant, Queen B semble plutôt bonne joueuse, puisqu’elle a partagé la vidéo sur son compte Facebook !

À lire aussi : Serena Williams se met au rap

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ahvana
    Ahvana, Le 27 mars 2015 à 9h36

    Oh j'adore :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)