SensCritique ouvre sa section Musique

Depuis le temps qu'on l'attendait, le jour divin est arrivé : SensCritique vient enfin de lancer sa section musique !

Créé début 2010, SensCritique est un site communautaire où les internautes peuvent partager leurs critiques de films, livres, BD et jeux vidéo. Depuis le début de l’aventure, les admins du site ont averti du travail colossal que représentait la création de la section musique et ont donc choisi de prendre leur temps pour la mettre en place.

Sur le blog de SensCritique, ils ont teasé il y a quelques jours des détails qui laissaient entendre l’arrivée très prochaine de la section Musique, comme l’annonce de l’acquisition de nouveaux serveurs tous neufs pour supporter les 4 800 000 premières fiches musique.

Aujourd’hui, c’est chose faite : la section Musique a ouvert ses portes ! Voyons à quoi ressemble le bazar, en prenant exemple sur la fiche d’album d’un groupe totalement choisi au hasard (MEILLEUR GROUPE DU MONDE MEILLEUR GROUPE DU MONDE) :

Vous pouvez donc voter pour l’album en entier et/ou voter chanson par chanson (on comprend mieux pourquoi le travail était colossal). Pour le reste, tout fonctionne comme pour les autres sections de SensCritique : des envies d’écouter, des recommandations, des notations par système d’étoiles, des espaces pour écrire ses critiques, des listes…

Affutez vos oreilles, musclez vos doigts : c’est parti !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisazerty
    Lisazerty, Le 21 décembre 2011 à 19h13

    j'attends avec impatience un site pour noter la nourriture/ les plats ou encore un pour noter les positions du kama sutra haha...
    Comme quoi, on critique la politique de résultat, et les notations imposées par Sarkozy... mais en fait, n'est ce pas la société qui préconise de plus en plus une notation des choses de la vie courante

    (3ème degré inside... par contre pour noter la bouffe jveux bien)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)