Selah Sue – Explanations en acoustique

Selah Sue, sa guitare et sa coupe de cheveux hypnotique chantent Explanations et Break en acoustique.

Selah Sue est PARTOUT en ce moment, elle était d’ailleurs dans le Nord en fin de semaine, l’occasion de l’attraper pour lui faire jouer Explanations et Break, histoire de changer un peu de Raggamuffin, qu’on voit partout sur Youtube (à tel point qu’elle avait l’air soulagée qu’on lui demande d’autres morceaux).

— Pour suivre l’actualité de Selah Sue sur Facebook
— Son album est écoutable sur Spotify ou Deezer

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dolly Wood
    Dolly Wood, Le 7 avril 2011 à 22h06

    Ha, donc c'était elle sur qui j'étais tombée sur one shot not.

    Hé bah, bon je sais que j'devrais peut-être pas prendre la peine de donner mon avis ici vu que c'est pas ce que j'écoute, mais bon, en fait sa tête m'a rappelée quelque chose donc j'ai voulu vérifier si c'était ça, et j'ai tout bien écouté en entier et ça confirme le sentiment que j'avais eu la première fois ... Je trouve qu'elle s'écoute beaucoup chanter.

    Loin de moi l'envie de dénigrer et de dire qu'elle a une voix naze, parce que c'est pas le cas, mais je trouve qu'elle s'écoute beaucoup trop. C'est même pas qu'elle en fait des caisses en plus, mais, l'impression globale que j'ai est super désagréable. Sur one shot not je crois que c'était pire, à mes oreilles ça ne sonnait que comme une succession de "yeah hi hè hi hou hè hi", c'est presque maniéré, je saurais pas mieux développer que ça ...

    Maintenant, je crois que j'suis gavée des petites meufs avec leur guitare, la plupart des trucs sonnent pareil et ne présente qu'un intérêt très limité pour moi.
    (mais je le reprécise, je suis une nazie de la musique donc c'est pas compté pareil haha !)

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)