« Scream Queens », la nouvelle série de Ryan Murphy, a son teaser

Ryan Murphy, le créateur de « Glee », présente « Scream Queens », une nouvelle série placée sous le signe de l'horreur et des campus américains.

Les « Scream Queens », c’est le surnom donné habituellement aux femmes qu’on entend crier (en général bien fort) dans les films d’horreur. C’est aussi le titre d’une nouvelle série dont le tournage va bientôt débuter, réalisée par Ryan Murphy, le créateur de Glee et American Horror Story.

Je ne peux pas t’en dire bien plus, si ce n’est que l’histoire se passera sur un campus touché par une série de meurtres, et sera plus précisément concentrée sur les sororités, les organisations sociales étudiantes destinées aux jeunes filles dans les universités des États-Unis.

Un premier teaser de la série est sorti, et il est à la fois extrêmement court et très efficace : tu peux y voir un cliché type de college girl américaine (autrement dit blonde et lisse comme si elle avait fait des gommages toute sa vie) mâchonner un chewing-gum. Jusqu’à ce que…

Le casting envoie d’ores et déjà du pâté (de foie), puisque tu pourras y retrouver Lea Michele de Glee, Emma Roberts, vue dans Scream 4, Skyler Samuels, alias Bonnie Lipton dans American Horror Story: Freak Show mais aussi Jamie Lee Curtis et Joe Manganiello, le loup-garou de True Blood, ainsi qu’Abigail Breslin, qui incarnait Olive dans Little Miss Sunshine. Ariana Grande devrait faire une apparition en guest, selon le site Hollywood Life, de même que Nick Jonas, selon Variety.

La série comptera à priori 15 épisodes, et devrait être diffusée à l’automne prochain sur la chaîne américaine Fox.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demezia
    Demezia, Le 16 février 2015 à 13h23

    Ouiiiii j'adore les films/séries sur les sororités !!!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)