Sansa, Arya et Davos en dédicace dans une FNAC de Paris !

Sansa et Arya Stark, ainsi que Davos Mervault, seront présents en chair et en os à la FNAC de Montparnasse histoire d'apposer leur sceau à ton parchemin. Si ça c'est pas la meilleure nouvelle du jour...

Si tu ne sais pas quoi faire de ta semaine prochaine, je pense t’avoir trouvé une activité qui te demandera peu d’efforts et qui vaut le coup — sauf si tu ne supportes pas la foule, les queues interminables et les malaises tout autour de toi. Ok, ce n’est peut-être pas la meilleure partie du truc, mais crois-moi : au bout du tunnel la lumière est vraiment plus que cool.

Mardi prochain (le 1er avril, mais je te JURE que ce n’est pas une blague) à 17h, Sophie Turner (Sansa), Maisie Williams (Arya) et Liam Cunningham (Davos) donneront une séance de dédicace à la FNAC Montparnasse à Paris. C’est gratuit et tout public.

Une avant-première sur tapis noir du premier épisode de la saison 4 est également prévue au Grand Rex le lendemain soir, en présence des acteurs. Malheureusement, elle est déjà archi-complète.

Personnellement je veux bien consoler Sansa, prêter main forte à Arya et faire un câlin a Davos tant qu’ils veulent. Si tu as toujours voulu rencontrer les acteurs de Game Of Thrones, c’est une bonne occasion de leur conter ton amour sans faille !

Une claque perdue s’est cachée dans ce gif, retrouve-la. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 3 avril 2014 à 13h13

    audemp;4677546
    Après comme les autres, je trouve que c'était vraiment mal organisé ! Peu de de monde a pu entrer, et c'est pas cool. Mais je vais pas trop me plaindre :taquin:
    Ouai non te plains pas trop...
    Tais toi carrément ça vaut mieux :langue:

    TU PEUX PARTAGER TES PHOTOS AVEC LES MALCHANCEUSES STEUPLAIT ?? :pray::innocent:

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)