Les S Club 7 réunis proposent un medley de leurs meilleurs titres

Les S Club 7 se sont reformés le temps d'un medley lors de l'émission BBC Children in Need 2014. L'occasion de se prendre une dose d'années 2000 dans les oreilles et les yeux.

« Medley », un terme qui évoque les vieilles gloires passées. Ça fait bizarre, mais c’est oublier que les « S Club » (renommés ainsi après le départ de l’un de leurs membres) ont mis un terme à leur carrière en 2003. Trois membres du groupe (Jo, Bradley et Paul) avaient néanmoins annoncé que le groupe revenait sous forme de trio en 2008, sous le nom de S Club 3, mais qui s’en souvient ? Rappelons que ce groupe a été créé en 1999 par Simon Fuller, le cerveau derrière les Spice Girls.

Néanmoins, cette vidéo vous donnera peut-être envie de bouger votre booty — ils font même la fameuse choré de Don’t Stop Movin’, même si ça peut faire bizarre de voir que crénom de nom, on vieillit pas mal en dix piges.

Et comme le premier truc que je suis allé faire, c’est retrouver le fameux clip de Don’t Stop Movin’, je vous facilite la tâche :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisazerty
    Lisazerty, Le 18 novembre 2014 à 13h04

    QUe de souvenirs. Ca me donne presque envie de verser une larme (bon je suis d'humeur sensible ajourd'hui).Ils ont tous énormément changé. Et n'ont pas vraiment une belle voix tout compte fait :sad:
    JO c'était ma préférée

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)