Rupert Grint est le héros de la série Sick Note, une comédie noire

Rupert Grint s'attaque au petit écran ! Dans Sick Note de Sky Atlantic, il interprète un individu atteint de cancer... ou presque.

Imaginez Shaun of the Dead qui rencontre Nos étoiles contraires pour donner naissance à une série britannique à l’humour noir. Et paf, ça fait Sick Note.

Daniel est un menteur invétéré, coincé dans une relation où il craint de se faire larguer et complètement sous le joug de son patron tyrannique. Sauf que la vie va lui sourire… en quelque sorte.

Rupert Grint se fait diagnostiquer un cancer par Nick Frost, et il devient ainsi la nouvelle image de sa société d’assurance. Sauf que petit problème… Il y a eu une erreur dans son diagnostic et il n’est pas vraiment malade. Mais comme l’annonce de sa maladie l’a placé dans une situation plus qu’enviable, il ne va pas réussir à dire que c’était une erreur…

S’ensuivent des situations rocambolesques pour que Daniel puisse sortir de son pétrin.

On pourra retrouver l’iconique Ron Weasley dans l’adaptation télévisuelle de Snatch avant de le voir dans Sick Note prévue pour 2017.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ellanaa
    Ellanaa, Le 18 octobre 2016 à 17h51

    J'avoue que je sais pas trop quoi en penser, c'est de l'humour et tout mais ça peut blesser des gens qui eux n'ont pas le choix de faire semblant...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)