Rupert Grint nous révèle enfin la vérité : Ed Sheeran, c’était lui depuis le début

Par  |  | Aucun Commentaire

La vérité est difficile à admettre, mais la voilà : Ed Sheeran est un personnage imaginé de toutes pièces. Par Rupert Grint.

Rupert Grint nous révèle enfin la vérité : Ed Sheeran, c’était lui depuis le début

Dans l’émission de MTV After Hours, l’animateur Josh Horowitz annonce avec un enthousiasme non dissimulé la venue de la star internationale de la musique qui bat tous les records de streaming avec son album Divide Ed Sheeran.

L’artiste débarque au milieu d’une foule en délire, et tout y est : la tignasse rouquine, les lunettes carrées à monture noire, la chemise à carreaux, les tatouages, et la guitare décorée par une petite croix.

Tout y est, à un détail près… ce n’est pas Ed Sheeran.

Ed n’existe pas, c’était Rupert Grint depuis le début !

L’acteur explique qu’après Harry Potter, il a voulu faire de la vraie magie dans la vraie vie, en créant ce personnage de chanteur à la voix d’ange. Il n’avait pas anticipé que les gens penseraient qu’il existait vraiment !

D’ailleurs, dans le public et sans doute par chez vous, les fans sont dévastés…

Bien sûr, tout ceci n’est qu’un sketch, qui frôle tout bonnement le génie. Le running gag de la confusion entre Rupert Grint et Ed Sheeran a un potentiel comique toujours plus prometteur, la preuve étant l’idée de cette séquence.

La complicité entre les deux doux dingues est attendrissante, et donne lieu à des moments très drôles, à l’image de cette lecture théâtre et premier degré de Shape of you par l’acteur.

N’allez pas croire que Rupert est le seul à s’amuser de cette comparaison. En témoigne cette photo d’Ed Sheeran déguisé… en Ron Weasley !

À lire aussi : Ed Sheeran et ses douces joues de bébé — Les fantasmes de la rédac

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!