[Rumeur] Kate Moss bientôt au Cinema ?

Kate Moss gagne des millions en posant et en défilant pour les plus grandes marques dans le monde entier. On l’a vue en début d’année, même les plus gros dérapages n’entachent pas sa carrière. Pour elle, la vie est belle. Oui mais voilà, elle est mannequin et dans ce métier, le recyclage est un passage […]

Kate Moss gagne des millions en posant et en défilant pour les plus grandes marques dans le monde entier. On l’a vue en début d’année, même les plus gros dérapages n’entachent pas sa carrière. Pour elle, la vie est belle. Oui mais voilà, elle est mannequin et dans ce métier, le recyclage est un passage obligé !

La brindille, star des podiums, qui a signé un contrat avec la marque de lingerie Agent Provocateur a récemment tourné 4 spots publicitaires, 4 rêves où – et c’est une première – elle parle ! Elle incarne Miss X une femme mystérieuse et sensuelle. Kate Moss qu’on surnomme la dernière grande star du muet (dû à son refus systématique d’être interviewée) se tournera-t-elle vers le cinéma ? Les rumeurs vont bon train mais rien n’est officiel pour le moment. En attendant de – peut-être ! – la découvrir dans les salles obscures, on peut toujours aller voir son premier essai sexy et angoissant sur le site www.agentprovocateur.com. En attendant, voici le trailer :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 20 septembre 2006 à 11h58

    On verra bien. Oui j'avais aussi entendu parler comme quoi elle tournait avec son ex. C'est Vanessa Paradis qui risque d'être jalouse....:rolleyes:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)