Rumeur : Britney est-elle enceinte de son troisième ?

Britney Spears est-elle enceinte de son troisième, ou pas ? C’est la rumeur qui déchaîne à nouveau les prédictions les plus folles aux States… D’un côté, le magazine In Touch qui affirme « YES, SHE’S PREGNANT ! » en énorme sur sa une (banco assuré), avec comme preuve un email de Britney pour annoncer la bonne nouvelle à […]

Rumeur : Britney est-elle enceinte de son troisième ?

Britney Spears est-elle enceinte de son troisième, ou pas ? C’est la rumeur qui déchaîne à nouveau les prédictions les plus folles aux States… D’un côté, le magazine In Touch qui affirme « YES, SHE’S PREGNANT ! » en énorme sur sa une (banco assuré), avec comme preuve un email de Britney pour annoncer la bonne nouvelle à ses amis (et en copie l’échographie). Le père serait JR Rotem, un producteur de disques.

Et de l’autre, Sam Lufti, un ami de la chanteuse, qui affirme que non, Britney n’est pas enceinte et maintient que l’article de In Touch est « complètement faux », et ce serait d’autant plus vrai que selon des proches de la popstar, Britney n’aurait pas vu Rotem depuis des mois. En effet, pour procréer, c’est plus compliqué.

Enfin, last but not least, la preuve qui tue : Britney a subi une liposuccion à Las Vegas et « elle n’aurait pas eu le droit de subir cette intervention si elle était enceinte ». Huuuum glamour. Tu regrettes pas d’avoir lu cette news jusqu’au bout, n’est-ce pas ?

Bref, pour savoir le fin mot de l’histoire, reste plus qu’à attendre. D’ici neuf mois, on sera fixé à coup sûr. Note dans ton agenda.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wesley
    Wesley, Le 19 décembre 2007 à 15h08

    Oooh oui, le choc ! J'adore regarder Zoey 101, et je la vois comme une gamine innocente mimi... :eek: Les USA devraient VRAIMENT investir dans des cours d'éducation sexuelle, parce que si c'est pour voir la moitié des filles de 16 ans tomber enceintes eeeeuhh... :rolleyes:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)