« Rosalie Blum », joli conte du quotidien avec Kyan Khojandi, a sa bande-annonce !

Rosalie Blum était BD, c'est maintenant un film avec dans le rôle éponyme Noémie Lvovsky et dans le premier rôle masculin... Kyan Khojandi !

Pour son premier rôle principal au cinéma, Kyan Khojandi est entouré de Noémie Lvovsky, Anémone et d’Alice Isaaz dans une nouvelle comédie dramatique. Beau casting pour cette adaptation de la bande dessinée du même titre !

Rosalie Blum est signé Julien Rappeneau, dont il s’agit du premier film en tant que réalisateur. Pour autant, il n’est pas inconnu de l’industrie, puisqu’il a écrit les scénarios de Cloclo, de Largo Winch ou encore de Bis.

big-interview-kyan-khojandi-nouveaux-heros

Kyan Khojandi, ou comme il s’intitule (pour rire) « le mec de Bref. », n’en est pas à son premier film, mais bien à son premier « premier rôle ». Rosalie Blum, tourné à Nevers, a déjà été diffusé en avant-première dans plusieurs cinémas français, et la bande-annonce compile quelques impressions du public !

Dans son train-train quotidien de coiffeur, s’occupant d’une mère un peu trop envahissante et d’un chat collant, Vincent Machot rencontre un jour une femme mystérieuse qu’il est persuadé de reconnaître, mais d’où ? Après une petite enquête à base de harcèlement que je ne vous conseille pas d’imiter dans la vraie vie, il apprend qu’elle s’appelle Rosalie Blum et va s’impliquer encore plus dans sa filature jusqu’à se faire remarquer…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Valhou
    Valhou, Le 5 février 2016 à 13h24

    Ho ! Je veux le voir celui-là !!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)