Rooney Mara – The Girl with the Dragon Tattoo – pose pour Vogue

Rooney Mara endosse le rôle de la fille au tatouage de dragon dans le prochain remake américain du film dano-suédois, Millénium. Elle pose ce mois-ci dans Vogue.

On parle beaucoup de Rooney Mara actuellement et la tendance ira certainement crescendo jusqu’à la sortie du film de David Fincher, Millenium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes en janvier 2012.

La jeune actrice – apparue dans Be Bad ou encore The Social Network dans lequel elle jouait l’ex-petite amie de Marck Zuckerberg – est méconnaissable (preuve photo) dans le rôle de Lisbeth Salander. En attendant, c’est l’occasion de découvrir la bande-annonce du film :

Chargement du lecteur...

Elle apparaît sur la couverture de la version américaine du numéro de novembre de Vogue dans une robe de Ralph Lauren ornée d’un dragon dans le dos, clin d’oeil au titre de la version US du film : The Girl with The Dragon Tattoo. La suite de la série photo à l’intérieur du magazine est aussi magnétique que la première page.

J’avais eu l’occasion de voir la version originale du film avec le casting suédois, tiré initialement de la trilogie littéraire Millenium de Stieg Larsson. Le personnage de Lisbeth interprété par Noomi Rapace m’avait déjà laissé une forte impression mais Rooney Mara semble reprendre le flambeau avec autant de charisme.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Markynanoue
    Markynanoue, Le 26 octobre 2011 à 21h32

    Billy.;2635452
    Je vais pas rentrer dans un débat pour ou contre ce remake ou encore qui est la meilleure Lisbeth Salander car je ne connais pas plus que ça Millenium. Je n'ai lu aucun des bouquins et je n'ai vu que le premier volet de la saga (que j'ai trouvé sympa mais sans plus). Mais je meurs d'envie de voir le film pour la simple et bonne raison que c'est David Fincher qui est derrière la caméra donc je me fais pas trop de souci quant à la qualité du film.
    Absolument d'accord avec toi, je suis sur que David Fincher c'est encore surpassé et j'ai bien hâte de voir le résultat :).

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)