Rolling Stones : un titre inédit pour leur 50 ans de carrière

Les Rolling Stones viennent de sortir un morceau inédit à l'occasion de leur 50 ans de carrière.

Le 12 novembre prochain, les Rolling Stones sortiront un best-of pour fêter les 50 ans de leur carrière (un best-of pour un jubilé ? ALO UI CER LORIE GINA LITÉ). La compilation comprendra également des chansons inédites dont la première vient d’être dévoilée, joyeusement intitulée Doom & Gloom :

Très personnellement, je n’accroche pas du tout à ce titre, ce qui ne m’empêche pas d’être  ravie de les retrouver pour un morceau inédit. C’est comme revoir un grand-oncle qu’on a perdu de vue pendant 5 ou 6 ans. Ça fait plaisir d’avoir à nouveau des nouvelles même si on sait bien que le lien familial est rompu depuis le réveillon de Noël où il vous a dit que vous aviez un petit quelque chose dans le visage qui lui faisait penser à Cindy Sanders.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ont-ils mal vieilli au sens strictement musical du terme ? Feraient-ils mieux d’enfiler enfin des charentaises et de fumer la pipe face à leur cheminée, un plaid IKEA sur les genoux, des lunettes au bout du nez et leurs petits-enfants courant autour de leur chaise à bascule ? Trouvez-vous le morceau au contraire plutôt efficace ? Et surtout, ne serais-je pas en train de poser beaucoup trop de questions ?

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 11 octobre 2012 à 18h18

    FlashForward What she said... :happy:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!