Roberto Cavalli sur les traces de Karl Lagerfeld ?

Roberto, désormais célèbre chez les fashionistas qui aiment le cheap, ne perd pas l’occasion de faire parler de lui. On a pu remarquer son style très félin avec la collection Roberto Cavalli chez H&M. Grrrr ! Il aime ça, et il le montre encore avec son nouveau vin toscan sobrement nommé "Cavalli Sélection". Et bien […]

Roberto Cavalli sur les traces de Karl Lagerfeld ?

Roberto, désormais célèbre chez les fashionistas qui aiment le cheap, ne perd pas l’occasion de faire parler de lui. On a pu remarquer son style très félin avec la collection Roberto Cavalli chez H&M. Grrrr ! Il aime ça, et il le montre encore avec son nouveau vin toscan sobrement nommé "Cavalli Sélection". Et bien oui, le fameux Cavalli est propriétaire de dizaines d’hectares viticoles en Italie, sa terre d’origine. Qui l’aurait cru ? Certainement pas nous. Le maître incontesté du fashion-cheap-et-j’en-ai-pas-honte est en fait un accro à la viticulture. Bien sûr, on y retrouve l’univers bestial qui l’anime. Le maître a personnellement signé l’emballage de ses bouteilles. Le prix du cru n’est pas indiqué, qui l’eût cru ?

Cavallli suit-il les pas de Karl Lagerfeld ? Après une collection pour H&M, il rend l’alcool fashion comme Karl avec le Dom Pérignon. Tiens, tiens… Bientôt on nous annoncera qu’il a dessiné une bûche pour Hermès ???

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Candylicious
    Candylicious, Le 4 décembre 2007 à 15h32

    :eek: La grande classe :) mais bon, faut il encore savoir si c'est bon (au pire, j'm'en fout, j'garde la bouteille :P mdr) et savoir si cela est commercialisé juste en région parisienne ou dans tte la france?

    Merci de m'aider ^^

    Ah oui, qqn sait si la mallette de Karl ac le dom perignon existe tjs? :P c'est so fashion :P

    Miki d'avance :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)