Ringer : nouvelle bande-annonce pour la série de Sarah Michelle Gellar

Le retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran approche à grands pas, et se fera grâce à Ringer, une nouvelle série pleine de suspense et de mystère. La diffusion commence ce soir, mardi 13 septembre, sur la chaine CW.

le 13 septembre : C’est parti pour Ringer ! La diffusion de la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar, qui marque son grand retour tant attendu à la télévision, commencera dès ce soir aux États-Unis ! Le coup d’envoi est lancé, nous pourrons donc lire les premiers avis dès demain.

Le 23 juillet : Sarah Michelle Gellar s’apprête à faire son retour dans une nouvelle série à suspense, Ringer. Après une première bande-annonce (depuis supprimée), voici enfin une nouvelle version pour annoncer l’arrivée prochaine de la série. Je récapitule le synopsis : Sarah Michelle Gellar incarnera deux soeurs jumelles, Bridget et Siobhan. L’une d’entre elles, Siobhan, disparait en mer et Bridget y voit l’occasion de prendre sa place, afin de fuir sa vie de toxicomane. Cela lui permettra également d’échapper à la corvée de témoignage contre un réseau de trafic de drogue qui mettait sa vie en danger. Mais en prenant le rôle de Siobhan, Bridget va se retrouver dans les embrouilles jusqu’au cou.

Chargement du lecteur...

Devant tant d’embrouilles et de bordel, d’intrigues et de retournements en une petite bande-annonce, je vous avoue avoir du mal à être enthousiaste. Malgré tout l’amour que je porte à Sarah Michelle Gellar. Et je sais, d’après vos commentaires dans la première news sur le sujet, que vous êtes plusieurs à partager cet avis.

Que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce ? Ça vous met l’eau à la bouche ? Ça vous donne envie d’y croire ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nka
    Nka, Le 28 novembre 2011 à 20h54

    Alors moi j'ai vu une (longue !*) bande annonce à la télé (suis en Irlande) et j'ai été conquise ! Mais je me disais que des fois bande annonce de fou et c'est nul, puis en plus y a Buffy dedans. Et après le premier épisode, qui tue de la mort absolu je me disais que y a anguille sous roche, ça va devenir plat rapidement. Et bien je suis toujours la série ! Et à chaque fois le suspense me prend complètement. C'est une super découverte !

    *Edit : j'ai regardé la BA de l'article, alors ce n'était pas celle-ci ! En plus elle révèle beaucoup de choses ! Même si on s'en doute en regardant ou si on les sait au bout de 2 épisodes (ou même juste au bout du premier), c'est dommage. Savoir déjà qui est Henry, entendre "We have a problem, Bridget is still alive" en voyant Siobhan. Pas cool

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)