Rihanna et Britney Spears chantent S&M aux Billboard Music Awards

Hier soir, dimanche 22 mai, se tenait la cérémonie des Billboard Music Awards. Cérémonie grâce à laquelle nous avons enfin pu voir Rihanna et Britney Spears réunies sur la même scène pour S&M.

Alors voilà, ça y est. Rihanna et Britney ont chanté ensemble, sur la même scène, pour de vrai, toutes les deux en chair et en os, et devant ce tableau merveilleux, j’ai eu un infarctus doublé d’un orgasme. Toutes deux vêtues de leur body le plus saillant, blanc pour Rihanna, noir pour Britney, elles ont interprété leur célèbre remix de S&M, tant attendu et adulé par la majorité des fans. Et voici le résultat :

Chargement du lecteur...

Conclusion : si Rihanna a moins eu le mérite de chanter pour de vrai, ça manque encore de consistance – les performances live sont sa grande faiblesse. Pour ce qui est de Britney, elle a fait comme à son habitude : un bon gros playback. Quoiqu’il en soit, c’est bien trop mou pour une chanson qui manque habituellement de nous faire péter une vertèbre à chaque fois qu’on danse dessus. Je m’attendais à les voir se rouler une grosse pelle façon VMAs 2003, ou au moins se tripoter un peu quoi, pour rester dans le thème de la chanson. Britney qui met un coup de cravache à Rihanna, ça aurait fait ma journée par exemple.

Mais non, à la place elle ont vaguement battu des jambes sur un tabouret et on fait une micro-bataille d’oreillers. Grosse, grosse, GROSSE déception. Et sachez que ça m’arrache le coeur de dire ça.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aalia
    Aalia, Le 28 mai 2011 à 1h23

    Mais ça veut dire quoi "le live est le gros point faible de Rihanna"? Elle sait pas chanter quoi?

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)